Très bon
1434 évaluations
Camping Schwanenplatz Avis
- Stefanie K.juin 2026PositifsAu bord du lacNégatifsL'électricité coûte cherUn bel endroitJoli camping au bord d'un lac magnifique. Les sanitaires étaient bien entretenus et propres, nous nous y sommes sentis très à l'aise. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Je ne peux que recommander le restaurant du camping : très bonne cuisine, portions généreuses et prix très... raisonnables. Ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi nous avons dû payer des frais de raccordement uniques sur le camping…Je me demande bien pourquoi… Pour avoir branché moi-même ma prise dans la prise électrique ?… Je n’ai encore jamais vu ça dans aucun autre camping. 0,80 centime par kilowattheure, c’est aussi un peu cher.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Klaus K.juin 2026Super campingNous n'avons certes passé qu'une nuit chez vous, car nous étions de passage. Mais nous avons beaucoup apprécié cet endroit, tant pour son emplacement que pour son équipement complet et sa propreté. Nous reviendrons !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Heike M.juin 2026PositifsPetite place tranquille, belles haies, très bien entretenueNégatifsAire de jeux au bord de l'eau : très bruyante.Un endroit génialL'emplacement se trouve au bord de l'eau, avec une jolie petite plage.
Une piste cyclable passe juste à côté ; Waging am See n'est qu'à 5 minutes.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Erich B.juin 2026PositifsUn super endroit qui offre de nombreuses possibilitésNégatifsAucuneDe belles vacancesTout était génial, nos petits-enfants ont adoré l'aire de jeux.
Regarder les pêcheurs et faire du padelboat, c'était le top !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Simone G.juin 2026Très beau campingTrès beau camping, sanitaires impeccables. Le camping dispose d'un très bon restaurant proposant des plats délicieux et un personnel sympathique ; on y trouve chaque jour des petits pains frais et d'autres délicieuses viennoiseries.
Les gérants du camping sont vraiment très gentils et accueillants.
Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous recommanderions cet endroit sans hésiter.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Matthias M.juin 2026c'est comme rentrer chez soiNous sommes des habitués et nous nous sentons tout simplement comme chez nous. Un propriétaire sympathique, des campeurs accueillants et un petit coin de paradis.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Lars B.juin 2026Une emplacement de choix au bord du lacUne ambiance agréable sur le site, un camping très propre et des gérants très sympathiques avec leur équipeTraduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Christine S.juin 2026Des vacances entre amisUn camping très bien entretenu, géré en famille et très accueillant. Restaurant au bord du lac : bonne cuisine, personnel très sympathique. Sanitaires impeccables.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Bert M.juin 2026En tête du classementUn endroit vraiment super, un peu plus petit mais d'autant plus calme. Nous avions un emplacement magnifique, entouré de grands arbres, en pleine nature ! Des installations très modernes et propres. Des propriétaires et un personnel très sympathiques et attentionnés. Nous avons hâte d'y retourner !Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Susanne K.juin 2026Négatifschiens interditsUn endroit génial pour tout le mondeUn accueil super sympa et sans chichis, plein de brochures sur toutes les activités, de beaux emplacements, juste au bord du lac, tout est très propre 🤩Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Birgit M.mai 2026Un endroit superbe pour se détendreL'endroit est très agréable, les gérants sont super sympas et attentionnés, mais le Wi-Fi est malheureusement toujours insuffisant et les sanitaires, bien que très jolis, n'étaient pas toujours très propres.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Wolfgang H.mai 2026Convient aux seniorsPossibilités d'achat à environ 2 km et facilement accessibles en vélo.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jürgen und Sandra S.mai 2026******Le meilleur camping et le plus propre que nous ayons visité jusqu'à présent. Nous nous y sommes vraiment bien reposés.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Susanne H.mai 2026Un super endroitUn super camping calme. Les installations sanitaires sont bien nettoyées, la situation au bord du lac est fantastique. Les gérants sont super gentils et serviables.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Alexander K.mai 2026PositifsUn endroit vraiment agréable et calmeUn rêveNos vacances sur le terrain étaient vraiment super et détendues. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Les propriétaires étaient super gentils et très serviables. Vraiment très sympathiques.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Konstantine S.mai 2026Camper en familleSuper beau camping, très propre, les sanitaires auch👍🏼allerdings pourraient être un peu plus nombreux, nous devions toujours faire la queue. Nous avons eu une semaine de beau temps, nous avons pu nous baigner dans le lac, très bien aménagé. On peut faire beaucoup de choses à vélo.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Alexandra P.mai 2026Nous reviendrons 😊Camping très agréable et calme. Sanitaires super propres. Service de petits pains sur place avec de délicieux petits déjeuners. Accès direct au lac depuis le camping. La seule chose qui manque est un petit terrain de football.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Randi K.mai 2026PositifsRestauration sur place. Nombreuses possibilités dans les environs. Grandes parcelles.NégatifsLe restaurant accepte les paiements en espèces.Vacances en campingEndroit calme, pas de longs trajets. Des emplacements ombragés. Dans l'ensemble, un endroit agréable. Nous y reviendrons volontiers.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Viktor und Annette S.mai 2026Superbe séjourLe camping est très bien entretenu, le personnel est toujours très aimable. Nous n'avons manqué de rien. Nous avons passé de très bonnes vacances.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Klaus R.mai 2026Recommandation absolue !C'est la première fois que nous venons à Schwanenplatz et nous sommes ravis !
Les gérants du terrain, la famille Beeker, toujours aimables et serviables.
La propreté du terrain, y compris les installations sanitaires, est au top.
Pour ceux qui recherchent le calme et la détente, c'est l'endroit idéal.
Nous avons trouvé très agréable que le camping soit interdit aux chiens.
Nous reviendrons certainement.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !