Très bon
1212 évaluations
Insel-Camp Fehmarn Avis
- Rico P.mai 2026PositifsTout ☺️NégatifsAucuneUne magnifique semaine de campingEmplacement parfait, site très bien entretenu, personnel toujours très aimable, sanitaires 👍Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Petra L.mai 2026PositifsDe grands emplacements, tout confort.NégatifsJe ne saurais le dire, ça n'existe pas.Très beau campingCourt séjour dans ce camping fantastique.
C'était notre première fois ici et nous reviendrons avec grand plaisir.
Tout est bien entretenu,
les sanitaires sont très beaux et propres.
L'emplacement près de la plage avec un accès privé,
c'est génial.
Un grand merci pour l'excellent service et pour notre réservation de ce bel emplacement.
Cela correspond à une classification 5 étoiles.
V. et P. LerchTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Torsten O.mai 2026PositifsSituation, état des parcelles, sanitaires, aire réservée aux chiensNégatifsaucuneComme chaque année – Insel Camp –Le camping de l'île fait partie des incontournables chaque année. De beaux emplacements bien entretenus, des sanitaires propres (personnel et équipe assidus et serviables), en bord de mer, à quelques pas (2,5 km) de Burg-Tiefe et de la plage sud, avec une séparation claire entre les zones autorisées... aux chiens et celles qui leur sont interdites. Restauration et stand de poisson sur place, mini-supérette pour les produits de première nécessité. Quant au critère « calme », cela dépend de la saison. Très animé à la Pentecôte, puis véritable oasis de calme peu après. Ça convient parfaitement !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- André W.mai 2026PositifsAccès très facile grâce à l'enregistrement en ligne Camping propre et beaux emplacements De nombreuses activités sympas pour les enfants Proche de la plageNégatifsNous n'en avons trouvé aucuneSuper campingC'était la première fois que nous partions en camping-car et le camping nous a beaucoup plu. C'était une recommandation d'amis. Nos enfants se sont beaucoup amusés et passaient généralement toute la journée à s'activer quelque part dans le camping : piste de skate, terrain de foot, bricolage sous la tente, etc. C'est un beau camping, spacieux et propre, situé à deux pas de la plage.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Carina K.mai 2026PositifsTaille, agencement, propreté, personnel aimableNégatifsLe Wi-Fi pourrait être amélioré.Lieu de bien-êtrePour nous, l'Insel-Camp Fehmarn est un lieu où l'on se sent bien et où l'on peut se détendre. Nous revenons toujours ici avec grand plaisir. À nos yeux, un autre avantage réside dans la présence de différents espaces, ce qui permet aux propriétaires de chiens et à ceux qui n'en ont pas de profiter chacun de leur propre espace.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jürgen H.mai 2026PositifsDe grands emplacements, dotés de tout le confort nécessaire, notamment l'eau potable, le raccordement aux eaux usées et l'électricité.NégatifsIl n'y a rien à signaler ici.Un superbe petit séjour au camping Insel CampC'était notre première visite dans ce magnifique camping et nous avons été conquis ! Toutes les caractéristiques indiquées pour ce camping sont tout à fait exactes, nous tenons à le confirmer ici. Le camping est situé directement sur la plage sud et dispose d'un accès privé : que demander de plus ?
Les... sanitaires sont en excellent état et correspondent parfaitement à la classification 5 étoiles ! Nous serions bien restés plus longtemps, mais nous avons dû partir plus tôt pour des raisons familiales. Nous reviendrons sans aucun doute !!!
Le restaurant est également vivement recommandé, bref, tout est parfait !!
Nous n’avons pas été surpris que divers clubs automobiles et sites d’évaluation de campings n’attribuent que les meilleures notes à cet établissement.
Nous souhaitons aux exploitants / propriétaires de continuer sur cette lancée et les remercions pour leur excellent service !!
Gabriela et JürgenTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Birgit S.mai 2026PositifsEmplacement, propreté de l'ensemble des locaux !NégatifsAucune !Parfait !Un complexe très bien entretenu, y compris les sanitaires et les espaces communs !
De grands emplacements. Accès direct à la plage. Le restaurant est bon, la boutique est petite mais bien achalandée.
Le personnel de la réception est sympathique.
Nous avons également beaucoup apprécié l'espace réservé aux propriétaires de chiens.
Nous reviendrons sans aucun doute !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Michael S.mai 2026PositifsCe beau camping, propre et bien entretenu Des sanitaires propres et modernes… Son emplacement juste au bord de la plage La FischbutzeNégatifsLe Wi-Fi n'était déjà pas terrible quand le stade était pleinNotre séjour au camp de l'île de FehmarnQue dire… Nous avons passé un séjour très agréable et reposant à l'Inselcamp Fehmarn.
Un site très propre et bien entretenu.
Le restaurant du camping est très sympa !
À vélo, on a aussi plein de possibilités à l'extérieur !
L'emplacement, juste au bord de la plage, est également très pratique.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Ingo J.mai 2026PositifsL'emplacement du terrain, le calme, la natureNégatifsRien Un deuxième distributeur automatique de papier toilette serait utileDes vacances reposantesCe sont de beaux emplacements spacieux, bien entretenus et délimités, situés tout près de l'eau !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Andreas W.mai 2026PositifsUn endroit vraiment propre avec de beaux sanitaires. Le personnel est très aimable et serviable.NégatifsPour nous, il n'y avait pas d'inconvénients , mais Il y a toujours des gens qui ont quelque chose à redire.Toujours un plaisir.🙂Pour nous, c'était un beau séjour, on peut faire du vélo, se promener ou simplement profiter du beau temps sur place. Nous reviendrons certainement, c'est une île formidable.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Andrea S.mai 2026PositifsPropreté, amabilité, situation directe au bord de la mer.NégatifsNous n'en avons pas vu.De magnifiques vacances à FehmarnArrivée facile et très bonne organisation de l'équipe de réception...
Camping très bien aménagé et très bien entretenu, directement au bord de la mer.
Sanitaires bien conçus et très propres.
Restauration assurée sur place par la boutique.
Une recommandation particulière : le restaurant Inselglück sur... la place. On ne peut guère décrire à quel point c'est spécial là-bas. Il suffit de l'essayer.
Bonne desserte par les pistes cyclables ou le bus.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Nous avions prévu de passer une journée au spa, mais en raison du temps ensoleillé, nous avons préféré en profiter à vélo. Nous y reviendrons la prochaine fois.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Michaela F.mai 2026PositifsLe camping est très bien entretenu, très bien situé et le fait que les chiens et les civils soient séparés les uns des autres est vraiment bien!C'est très relaxant 😎 pour toutes les personnes concernées!A bientôt !NégatifsPas deÉvaluation Inselcamp FehmarnC'était un séjour très agréable ! Les courses au supermarché étaient super, bien approvisionnées ! La distance jusqu'au village le plus proche est également très bien accessible à pied ! Tout compte fait 👍Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Helge H.mai 2026PositifsPropreté, parcelles bien entretenues, personnel aimable, enregistrement sans problème.NégatifsWLAN un peu faible.Camping très agréable et propreNous passons nos vacances sur ce camping depuis de nombreuses années. L'amabilité, la propreté et les parcelles bien entretenues ont toujours été des caractéristiques remarquables.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jörg K.mai 2026PositifsLes installations extérieures bien entretenues ainsi que les installations sanitaires toujours propres. Le petit magasin du camping propose de très bons petits pains.NégatifsJe n'ai pas encore remarqué d'inconvénients.Camping très bien entretenu et propreJe ne connais pas d'autre camping avec des installations extérieures aussi parfaitement entretenues et des sanitaires aussi propres.
Nous nous sentons toujours très bien au Inselcamp. C'est un point de départ idéal pour les randonnées à vélo et la natation.
Nous y revenons toujours avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Michael B.mai 2026PositifsUn personnel sympathique ! Un site super propre ! Et bien sûr, la poissonnerie à la sortie de la plage !NégatifsNixUn super endroitUn endroit génial ! Nous reviendrons, le personnel est très aimable. Un site super propre. De beaux emplacements. Une poissonnerie de qualité !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Adrian L.mai 2026Positifsla plage et les pistes cyclables et de randonnéeNégatifsLes possibilités d'achat pourraient être améliorées. Peu de produits BIO et le choix est limité. Les petits pains, le pain et les gâteaux étaient toujours frais et disponibles en quantité suffisante.Super repos, super endroitUn très beau camping, très bien situé, beaucoup de possibilités sur place avec départ du camping, très bonnes pistes cyclables, des randonnées sont également possibles, très beau restaurant avec un personnel très aimable, bonne infrastructure des emplacements et super organisation, Très belle petite plage directement sur le camping. Bonnes possibilités de surf à proximité, transport en bus gratuit vers Burg.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Iris R.mai 2026PositifsLa propreté, le personnel agréable, la bonne nourriture, le calme et le respect du repos nocturne.NégatifsChaque employé s'efforce de maintenir la propreté, mais malheureusement, certains campeurs se comportent comme des cochons dans le bâtiment sanitaire. Je ne veux pas regarder dans leur maison. C'est terrible.Un endroit vraiment génialC'est un très beau camping. Très calme et très propre dans tout le camping. Le magasin propose beaucoup de choses. Mais c'est assez cher. Le restaurant sert des plats super délicieux. En général, je le recommande vivement. Mais je dois aussi mentionner un point négatif. Les pommes de douche sont toutes... extrêmement entartrées. Et... ce dont le personnel n'est définitivement pas responsable, c'est la propreté des clients. La façon dont certaines femmes laissent la douche... beurk !!! Est-ce que vous faites la même chose chez vous ? J'ai pris une douche ce soir, cinq femmes blondes et moi seule avec des cheveux noirs. Je rentre dans une cabine pleine de cheveux blonds, d'herbe et de je ne sais quoi d'autre. Le lavabo est sale. Je n'ai pas envie de regarder chez elle. Dommage qu'il y ait des gens comme ça.
Mais à part ça, je ne peux que recommander ce camping.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Irina E.mai 2026PositifsEnregistrement simple au moyen d'une plaque d'immatriculation Installation très bien entretenue Personnel très gentil Superbe petit parc pour chiens, sac partout pour les les déjectionsNégatifsLa place près du terrain de football n'est pas agréable pour ceux qui cherchent le calme, la sieste de midi n'était guère respectéeSuperbe campingSuperbe situation de départ pour de belles randonnées à vélo
Plage pour chiens disponible
petit snack-bar à la montée de la plageTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Ulf v.mai 2026PositifsQu'est-ce qui m'a plu ? 1) Les emplacements sont très appropriés en termes de taille et d'état. 2. la propreté générale 3. distance à la plage 4. sanitaires propres et bien rangésNégatifsJe n'ai pas aimé la politique des prix dans le magasin associé.Premières vacances au camp de l'îleEn général, un endroit très bien placé pour de longues promenades et de longues randonnées à vélo. Tout ce dont on a besoin ou que l'on souhaite visiter est facilement accessible.
J'ai bien aimé et je reviendrai volontiers.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Nadine N.avril 2026PositifsAmabilité du personnel, Propreté sur l'ensemble du site, Propreté des installations sanitaires, Le Fischbutze avec des petits pains sans glutenNégatifsLes prix dans la boutiqueUn des meilleurs campings de la mer BaltiqueUn endroit incroyablement propre qui n'a pas son pareil.
Une répartition des places géniale, un personnel vraiment sympathique, le "Fischbutze" est le meilleur, car on y trouve non seulement un grand choix de poissons, mais aussi des petits pains sans gluten.
L'emplacement du camping est finalement le... meilleur. On est directement au bord de l'eau et rapidement à la Süsstrand et à Burg.
Pour nous, c'est l'un des meilleurs endroits pour séjourner au bord de la mer Baltique.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.