Très bon
2050 évaluations
Ostseecamp Seeblick Avis
- Maria K.juin 2026Super campingNous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable. Nous avons également beaucoup apprécié la propreté des sanitaires. Le site, avec ses belles fleurs et son aspect général soigné, est superbe. Nous reviendrons.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Alexander D.juin 2026SuperNous partons depuis des années au camp de la mer Baltique.
Cette année encore, nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons l'année prochaine.
Continuez comme ça. MerciTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Thomas H.juin 2026Un endroit vraiment génialNous y retournons toujours avec plaisir. Le camping est très propre, les prix sont raisonnables et le personnel est toujours serviable.
C'est l'un des meilleurs campings de la mer Baltique et je le recommande vivement.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Anja W.juin 2026PositifsChemins pavésNégatifsWi-FiSuper endroitL'endroit est très propre et bien entretenu, nous nous y sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons sans aucun doute.
Au restaurant, tout est parfait : bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique et superbe vue sur la mer Baltique depuis la terrasse.
L'Anka Bar dispose d'un bel espace extérieur... avec vue sur la mer Baltique ; on y trouve de délicieux burgers, des frites et plein d'autres bonnes choses à manger et à boire. Il y a également des activités pour les enfants, que nous n'avons pas testées car nous étions en couple.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Detlef B.juin 2026Un très bel endroit au bord de la mer BaltiqueEmplacement n° 300 : très belle vue sur la mer Baltique. Mauvaise connexion Internet pour ceux qui en ont besoin.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Nicole W.juin 2026PositifsSitué directement en bord de mer et avec un personnel extrêmement sympathiqueNégatifsAucuneSe sentir bien dès le débutNous avons passé un très bon moment au camping. Nous apprécions particulièrement l'ambiance détendue et l'accueil chaleureux que l'on nous réserve partout. On sent que le travail ici est fait avec passion. Cela fait 10 ans que nous y revenons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Monika K.juin 2026Très beau camping au bord de la mer BaltiqueUn camping de premier choix avec de beaux emplacements, très accueillant pour les chiens ; l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme, les sanitaires sont impeccables...Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Dagmar B.juin 2026Nous reviendrons avec plaisirNous avons été surpris de trouver autant de calme et de détente, alors que le camping affichait un bon taux d'occupation. Au début, la connexion Internet, qui laissait à désirer, nous a un peu agacés, mais cela nous a finalement aidés à nous détendre.Ce qui m’a impressionné, en tant qu’ancien propriétaire... de chien, c’est qu’il y avait vraiment des « sacs à crottes » disponibles à de nombreux endroits du camping et qu’ils étaient effectivement utilisés. À partir de 22 h, le calme régnait vraiment, ce qui permettait de passer une bonne nuit de sommeil. Les laveries sont modernes et parfaitement entretenues ; en cas de petit problème, le personnel s'efforçait immédiatement de trouver une solution.
Ce que j'aimerais, mais ce n'est qu'un détail, c'est que les bungalows soient équipés de moustiquaires.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Vera F.juin 2026PositifsLes sanitaires sont d'une propreté exemplaire et le terrain lui-même est merveilleusement bien entretenuNégatifsIl n'y a peut-être pas grand-chose à faire pour les adolescents, selon leurs centres d'intérêtLieu de bien-êtreJ'ai rarement vu un camping aussi magnifique et propre. Tout s'est déroulé sans encombre. Les sanitaires étaient impeccablement propres. Tout était disponible en quantité suffisante. L'emplacement, au bord d'une belle plage accessible aux chiens, invite à la détente. On peut merveilleusement bien découvrir les environs à vélo ou à pied.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Viola B.juin 2026Vacances en campingUn hébergement au top, nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre chien, tout était si bien pensé 😍
5 étoiles et plus de notre part. Un grand merci pour ce merveilleux séjour
Continuez comme ça !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Ingrid K.juin 2026Dans l'ensemble, ça vaUne animation super sympa, on a beaucoup ri. Une belle mini-disco. La pataugeoire est si joliment aménagée que notre petit-fils ne voulait plus en sortir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jens D.juin 2026PositifsToutNégatifsRien du toutToujours de belles vacancesCela fait déjà plusieurs années que nous venons ici, et nous ne cessons de le répéter : c'est le meilleur endroit qui soit. Nous reviendrons l'année prochaine, nous avons déjà réservé.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Andrea H.juin 2026Nous reviendrons avec plaisirC'est magnifique au bord de la mer Baltique. Si l'on choisit les bons emplacements, on peut même admirer un beau coucher de soleil depuis le camping. Les emplacements sont agréables. La plage n'est toutefois pas très belle. Il y a beaucoup d'algues, mais c'est normal vu que la côte est escarpée. Nous reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Cornelia F.juin 2026Week-end prolongéNotre emplacement était malheureusement très ombragé. Aucun rayon de soleil ne parvenait à percer, malgré un temps magnifique. Sinon, l'emplacement était charmant et tout le monde était très sympathique.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Christina B.juin 2026Petit séjour au camping Ostseecamp SeeblickC'est un camping familial proposant un superbe programme d'animations pour petits et grands.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Annekatrin F.juin 2026Un endroit génialUn beau camping, très bien entretenu. Ici, on veille même aux petits détails. Les sanitaires sont très bien et étaient toujours propres. Tout le personnel est très aimable. Pour moi, c'est jusqu'à présent le meilleur camping où j'ai séjourné.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Eric-Stephan Z.juin 2026Emplacement idéalL'emplacement est idéal, entre la nature, la promenade au bord du lac et de superbes plages. Le complexe est extrêmement propre et bien entretenu.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Tom B.juin 2026Un super camping dans un cadre magnifiqueTrès beau camping avec des installations bien entretenues et un personnel très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Procédure de réservation simple et souple.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Sabine L.juin 2026Un camping vraiment génialUn camping vraiment super, bien entretenu, avec un personnel sympathique…
On reviendra, c'est sûr !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Sascha M.juin 2026Tout va bienUn beau camping bien entretenu. Des sanitaires impeccables. Des petits pains dans une petite épicerie où l'on trouve tout ce dont on a besoin.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe