4.7
Très bon
2050 évaluations

Ostseecamp Seeblick Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Maria K.juin 2026
    Super camping
    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable. Nous avons également beaucoup apprécié la propreté des sanitaires. Le site, avec ses belles fleurs et son aspect général soigné, est superbe. Nous reviendrons.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Alexander D.juin 2026
    Super
    Nous partons depuis des années au camp de la mer Baltique.
    Cette année encore, nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons l'année prochaine.
    Continuez comme ça. Merci
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Thomas H.juin 2026
    Un endroit vraiment génial
    Nous y retournons toujours avec plaisir. Le camping est très propre, les prix sont raisonnables et le personnel est toujours serviable.
    C'est l'un des meilleurs campings de la mer Baltique et je le recommande vivement.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Anja W.juin 2026

    Super endroit
    L'endroit est très propre et bien entretenu, nous nous y sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons sans aucun doute.
    Au restaurant, tout est parfait : bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique et superbe vue sur la mer Baltique depuis la terrasse.
    L'Anka Bar dispose d'un bel espace extérieur...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Detlef B.juin 2026
    Un très bel endroit au bord de la mer Baltique
    Emplacement n° 300 : très belle vue sur la mer Baltique. Mauvaise connexion Internet pour ceux qui en ont besoin.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Nicole W.juin 2026

    Se sentir bien dès le début
    Nous avons passé un très bon moment au camping. Nous apprécions particulièrement l'ambiance détendue et l'accueil chaleureux que l'on nous réserve partout. On sent que le travail ici est fait avec passion. Cela fait 10 ans que nous y revenons avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Monika K.juin 2026
    Très beau camping au bord de la mer Baltique
    Un camping de premier choix avec de beaux emplacements, très accueillant pour les chiens ; l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme, les sanitaires sont impeccables...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Dagmar B.juin 2026
    Nous reviendrons avec plaisir
    Nous avons été surpris de trouver autant de calme et de détente, alors que le camping affichait un bon taux d'occupation. Au début, la connexion Internet, qui laissait à désirer, nous a un peu agacés, mais cela nous a finalement aidés à nous détendre.Ce qui m’a impressionné, en tant qu’ancien propriétaire...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Vera F.juin 2026

    Lieu de bien-être
    J'ai rarement vu un camping aussi magnifique et propre. Tout s'est déroulé sans encombre. Les sanitaires étaient impeccablement propres. Tout était disponible en quantité suffisante. L'emplacement, au bord d'une belle plage accessible aux chiens, invite à la détente. On peut merveilleusement bien découvrir les environs à vélo ou à pied.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Viola B.juin 2026
    Vacances en camping
    Un hébergement au top, nous nous sommes sentis très à l'aise avec notre chien, tout était si bien pensé 😍
    5 étoiles et plus de notre part. Un grand merci pour ce merveilleux séjour
    Continuez comme ça !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Ingrid K.juin 2026
    Dans l'ensemble, ça va
    Une animation super sympa, on a beaucoup ri. Une belle mini-disco. La pataugeoire est si joliment aménagée que notre petit-fils ne voulait plus en sortir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Jens D.juin 2026

    Toujours de belles vacances
    Cela fait déjà plusieurs années que nous venons ici, et nous ne cessons de le répéter : c'est le meilleur endroit qui soit. Nous reviendrons l'année prochaine, nous avons déjà réservé.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Andrea H.juin 2026
    Nous reviendrons avec plaisir
    C'est magnifique au bord de la mer Baltique. Si l'on choisit les bons emplacements, on peut même admirer un beau coucher de soleil depuis le camping. Les emplacements sont agréables. La plage n'est toutefois pas très belle. Il y a beaucoup d'algues, mais c'est normal vu que la côte est escarpée. Nous reviendrons avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Cornelia F.juin 2026
    Week-end prolongé
    Notre emplacement était malheureusement très ombragé. Aucun rayon de soleil ne parvenait à percer, malgré un temps magnifique. Sinon, l'emplacement était charmant et tout le monde était très sympathique.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Christina B.juin 2026
    Petit séjour au camping Ostseecamp Seeblick
    C'est un camping familial proposant un superbe programme d'animations pour petits et grands.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Annekatrin F.juin 2026
    Un endroit génial
    Un beau camping, très bien entretenu. Ici, on veille même aux petits détails. Les sanitaires sont très bien et étaient toujours propres. Tout le personnel est très aimable. Pour moi, c'est jusqu'à présent le meilleur camping où j'ai séjourné.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Eric-Stephan Z.juin 2026
    Emplacement idéal
    L'emplacement est idéal, entre la nature, la promenade au bord du lac et de superbes plages. Le complexe est extrêmement propre et bien entretenu.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Tom B.juin 2026
    Un super camping dans un cadre magnifique
    Très beau camping avec des installations bien entretenues et un personnel très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Procédure de réservation simple et souple.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Sabine L.juin 2026
    Un camping vraiment génial
    Un camping vraiment super, bien entretenu, avec un personnel sympathique…
    On reviendra, c'est sûr !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Sascha M.juin 2026
    Tout va bien
    Un beau camping bien entretenu. Des sanitaires impeccables. Des petits pains dans une petite épicerie où l'on trouve tout ce dont on a besoin.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !