4.4
Très bon
118 évaluations

Campingplatz Hatten Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Dirk H.juin 2026

    récession
    Un camping magnifique et paisible ! Nous y avons passé quelques jours de détente totale. Les emplacements sont spacieux et magnifiquement situés en pleine nature. À proximité, on trouve une piscine en plein air et un parc d'escalade. Pour en revenir au camping, les sanitaires étaient toujours d'une propreté...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Reinhard G.mai 2026

    Un séjour court mais reposant
    Nous sommes venus ici pour la deuxième fois, car le premier séjour nous avait déjà beaucoup plu. Nous pouvons nous détendre sur le camping, la natation est bon marché et détendue juste à côté, les promenades à vélo sont agréables, même avec un chien. Les installations sanitaires ne sont certes pas à...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Gerd L.mai 2026

    Vacances de Pentecôte à court terme
    Comme nos enfants avaient réservé, nous avons également demandé à la dernière minute. Nous avons été très bien conseillés et avons obtenu une place de choix.
    Nous avons obtenu un super emplacement adapté aux fauteuils roulants !

    En arrivant, nous avons pensé : "Oh là là, c'est plein à craquer".
    Il y...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Achim S.mai 2026

    Pentecôte 2026 Trikers libres AOE et amis
    C'est un super camping avec un personnel super sympa.
    Le service de pain est disponible (même le lundi de Pentecôte), la situation est super, la région est superbe. Possibilités de faire des achats et de l'essence au coin de la rue. Piscine (chauffée) et restaurants accessibles à pied. Nous ne devions...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Thomas S.mai 2026

    Beau camping
    Nous sommes venus avec nos enfants et petits-enfants sur ce beau camping et avons passé des journées très reposantes.
    Les petits-enfants ont pu s'épanouir et vivre leurs petites aventures.
    Le service de pain a très bien fonctionné, Aldi et Edeka sont accessibles à pied.
    L'équipe est extraordinairement aimable et flexible.
    Merci pour cela.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Carla R.mai 2026

    Super
    Nous étions avec toute la famille (13) et nous avons passé un bon moment. Il faisait très froid, mais en réservant une place supplémentaire pour notre tente de réception, nous avons pu être ensemble avec le chauffage.
    Nous avons également dégusté un délicieux repas au restaurant asiatique Mongolei à Ganderkesee, qui nous a été recommandé par le personnel de la réception.
    Ils sont très aimables et serviables.
    Un beau camping à visiter de nouveau !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Tanja H.mai 2026

    Toujours un plaisir
    Nous y venons régulièrement depuis plusieurs années, le plus souvent pour un long week-end, mais aussi pour des séjours plus longs. Le personnel est toujours aimable et on trouve toujours une solution aux petits problèmes. Nos enfants s'amusent sur l'aire de jeux, à la piscine en plein air et au mini-golf...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    AB V.avril 2026

    Camping amical dans la région d'Oldenburg
    Voir nos avantages et nos inconvénients. Notre séjour s'est bien passé. Sincères salutations Andreas & Anita
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Luis B.avril 2026

    An Excelent Camping spot for BikePacking (Un excellent endroit pour faire du vélo)
    Nous avons fait un voyage à vélo avec un enfant de 3 ans, et l'endroit était génial. Il a une belle aire de jeux dans la zone environnante du camping pour les tentes. Les salles de bain étaient très propres et spacieuses pour le réveil. Le personnel et la réception ont été très accueillants, aimables,...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Horst S.mai 2025

    Mâle
    Etat du terrain au top, installations sanitaires super bien entretenues
    qui étaient déjà nettoyés à 7 heures du matin
    La bonne accessibilité des installations de restauration, la situation centrale pour
    Faire du vélo vers Brême, Oldenburg, Varel,
    Bad Zwischenahn, L'amabilité du personnel
    Le personnel du camping
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Joachim S.mai 2025

    terrain bien entretenu avec un environnement formidable et un personnel hostile
    Bel endroit, très bien entretenu, super personnel. Des installations sanitaires propres et de qualité.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Nici S.mai 2025

    Idéal pour les groupes et les loisirs
    Superbe endroit pour les groupes
    Un personnel agréable
    Arriver et se sentir tout de suite en vacances
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Birthe S.mai 2025

    Évaluation
    Nous y retournons. Pour la troisième fois aussi. Mais on peut travailler sur les installations sanitaires.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Andrea B.avril 2025

    Court séjour
    Malgré le fait que nous soyons arrivés un jour plus tôt, nous n'avons eu aucun problème avec l'emplacement.
    Les gérants ont été très aimables de la première à la dernière seconde.
    C'était un séjour agréable.

    Piscine avec grand toboggan et minigolf juste à côté. Dans la forêt voisine se trouve un parc d'escalade et, à côté de la piscine, un très bon restaurant.

    Nous recommandons sans hésiter ce camping.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Dietmar E.février 2025

    Tournée du chou vert 2025
    Nous nous retrouvons chaque année pour un tour de chou vert.
    Comme nous avons la salle et que l'aire de camping-car est juste à côté, cela convient très bien.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Karin P.février 2025

    RENCONTRE DE CHOU VERT du groupe Carado
    Voir ci-dessus sous avantages et inconvénients.........
    Pourquoi écrire autant ici ?
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Kai B.janvier 2025

    Un service de qualité
    service très aimable, propreté impeccable, libre choix de l'emplacement, trajets courts, décompte équitable du prix de l'électricité
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Axel E.décembre 2024

    Un service de qualité
    Voir les bonnes choses
    La plomberie est en bon état et fonctionne.
    Shopping à distance de marche.
    Restaurant juste à côté.
    Un emplacement de choix.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Sonja H.octobre 2024

    Évaluation
    Nous sommes très contents de notre séjour, il est encore plus beau en été.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Kerstin B.septembre 2024

    Génial !
    La réservation a été très simple et le personnel très aimable. Les informations ont été transmises facilement par téléphone. Je ne suis pas un campeur, mais le complexe a l'air très bien entretenu. J'avais la petite maison de vacances, elle était vraiment confortable ! Très bien équipée, même avec un...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !