Très bon
118 évaluations
Campingplatz Hatten Avis
- Dirk H.juin 2026PositifsTout ça, tout autourNégatifsIl n'y a rien ?récessionUn camping magnifique et paisible ! Nous y avons passé quelques jours de détente totale. Les emplacements sont spacieux et magnifiquement situés en pleine nature. À proximité, on trouve une piscine en plein air et un parc d'escalade. Pour en revenir au camping, les sanitaires étaient toujours d'une propreté... irréprochable. Nous tenons tout particulièrement à souligner l'incroyable gentillesse et la disponibilité du personnel – nous reviendrons sans aucun doute ! »Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Reinhard G.mai 2026PositifsSituation calme, personnel agréable, bon rapport qualité-prixNégatifsAucun défaut à signalerUn séjour court mais reposantNous sommes venus ici pour la deuxième fois, car le premier séjour nous avait déjà beaucoup plu. Nous pouvons nous détendre sur le camping, la natation est bon marché et détendue juste à côté, les promenades à vélo sont agréables, même avec un chien. Les installations sanitaires ne sont certes pas à... la pointe de la technologie, mais elles sont propres. Il y a suffisamment de possibilités de se restaurer à proximité, ainsi que des possibilités d'achat. La proximité immédiate du centre de loisirs permet de nombreuses activités.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Gerd L.mai 2026PositifsToutNégatifsRienVacances de Pentecôte à court termeComme nos enfants avaient réservé, nous avons également demandé à la dernière minute. Nous avons été très bien conseillés et avons obtenu une place de choix.
Nous avons obtenu un super emplacement adapté aux fauteuils roulants !
En arrivant, nous avons pensé : "Oh là là, c'est plein à craquer".
Il y... avait beaucoup de monde, mais on ne l'a pas du tout ressenti de manière négative. Tout était calme et harmonieux. Même le soir et la nuit.
Tout le monde était détendu et il y a eu plusieurs petits "bavardages".
Le site était d'une propreté irréprochable et constitue un excellent point de départ pour les randonnées à vélo.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Achim S.mai 2026PositifsSituation au top. Offre de loisirs super. Prairie pour les groupes.NégatifsLe matin, il n'y avait plus de papier toilette plus disponible.Pentecôte 2026 Trikers libres AOE et amisC'est un super camping avec un personnel super sympa.
Le service de pain est disponible (même le lundi de Pentecôte), la situation est super, la région est superbe. Possibilités de faire des achats et de l'essence au coin de la rue. Piscine (chauffée) et restaurants accessibles à pied. Nous ne devions... pas forcément être silencieux sur la pelouse et pouvions entrer et sortir sans barrière. Nous avons tous été ravis (12 personnes) et reviendrons sans hésiter.
Achim Störmer .Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Thomas S.mai 2026PositifsCalme absolu et pourtant adapté aux enfants Piscine en plein air à proximité immédiate, mais non comprise dans le prix du séjourNégatifsPas deBeau campingNous sommes venus avec nos enfants et petits-enfants sur ce beau camping et avons passé des journées très reposantes.
Les petits-enfants ont pu s'épanouir et vivre leurs petites aventures.
Le service de pain a très bien fonctionné, Aldi et Edeka sont accessibles à pied.
L'équipe est extraordinairement aimable et flexible.
Merci pour cela.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Carla R.mai 2026PositifsHospitalité, gentillesse, propretéNégatifsAucun inconvénientSuperNous étions avec toute la famille (13) et nous avons passé un bon moment. Il faisait très froid, mais en réservant une place supplémentaire pour notre tente de réception, nous avons pu être ensemble avec le chauffage.
Nous avons également dégusté un délicieux repas au restaurant asiatique Mongolei à Ganderkesee, qui nous a été recommandé par le personnel de la réception.
Ils sont très aimables et serviables.
Un beau camping à visiter de nouveau !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Tanja H.mai 2026PositifsCamping adapté aux enfants et aux familles, sanitaires propres, emplacements spacieux, personnel serviable, bonne offre pour les enfants (aire de jeux/ minigolf/ piscine extérieure)NégatifsUn petit magasin où l'on pourrait acheter rapidement les choses les plus importantes serait parfait. Mais comme Aldi et Edeka sont à proximité immédiate, c'est supportable (l'évaluation n'a pas pu être envoyée sans mentionner les inconvénients :-) )Toujours un plaisirNous y venons régulièrement depuis plusieurs années, le plus souvent pour un long week-end, mais aussi pour des séjours plus longs. Le personnel est toujours aimable et on trouve toujours une solution aux petits problèmes. Nos enfants s'amusent sur l'aire de jeux, à la piscine en plein air et au mini-golf... - pour les plus grands et les adolescents, l'accrobranche est également une excellente recommandation. Par beau temps, nous avons pu choisir entre le snack-bar ou certains plats du restaurant du camping (grillades, steak haché, etc.). 🙂 Il est possible de faire de magnifiques randonnées à vélo dans les environs et il y a un arrêt de bus juste devant le camping si l'on veut aller en ville ou ailleurs.
C'est la quatrième ou cinquième fois que nous y allons et nous y reviendrons volontiers la septième, huitième, neuvième (...) fois 🙂Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
AB V.avril 2026PositifsArrêt de bus au coin de la rue Bon sanitair Personnel aimableNégatifsPour nous, aucune.Camping amical dans la région d'OldenburgVoir nos avantages et nos inconvénients. Notre séjour s'est bien passé. Sincères salutations Andreas & AnitaTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Luis B.avril 2026PositifsNous avons fait un voyage à vélo avec un enfant de 3 ans, et l'endroit était génial. Il a une belle aire de jeux dans la zone environnante du camping pour les tentes. Les salles de bain étaient très propres et spacieuses pour le réveil. Le personnel et la réception ont été très accueillants et firendly and supportive. Le restaurant à l'avant du camping est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité en Allemagne. C'est un restaurant balkanique, et la nourriture et la bière étaient tout simplement délicieuses, sans parler du fait que les gens étaient vraiment sympathiques.NégatifsJ'y étais très à l'aise et je n'ai pas remarqué d'amélioration. Ce n'est pas une plainte, mais peut-être un conseil pour les familles avec des enfants de moins de 5 ans, qui ne peuvent pas utiliser la forêt d'escalade car elle n'est pas conçue pour eux (bien sûr et attendu).An Excelent Camping spot for BikePacking (Un excellent endroit pour faire du vélo)Nous avons fait un voyage à vélo avec un enfant de 3 ans, et l'endroit était génial. Il a une belle aire de jeux dans la zone environnante du camping pour les tentes. Les salles de bain étaient très propres et spacieuses pour le réveil. Le personnel et la réception ont été très accueillants, aimables,... et encourageants. Le restaurant à l'avant du camping est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visités en Allemagne. C'est un restaurant balkanique, et la nourriture et la bière étaient tout simplement délicieuses, même si je n'ai pas mentionné que les gens étaient vraiment sympathiques.
J'étais très à l'aise et je n'ai pas remarqué d'amélioration. Ce n'est pas une plainte, mais peut-être un conseil pour les familles avec des enfants de moins de 5 ans, qui ne peuvent pas utiliser la forêt d'escalade car elle n'est pas conçue pour eux (bien sûr, et attendue).Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Horst S.mai 2025PositifsLa propreté des installations sanitaires La taille du terrain, la situation centrale par rapport à Brême, Oldenburg, Bad Zwischenahn, etc.NégatifsLes six jours de pluie, mais vous n'y pouvez rienMâleEtat du terrain au top, installations sanitaires super bien entretenues
qui étaient déjà nettoyés à 7 heures du matin
La bonne accessibilité des installations de restauration, la situation centrale pour
Faire du vélo vers Brême, Oldenburg, Varel,
Bad Zwischenahn, L'amabilité du personnel
Le personnel du campingTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Joachim S.mai 2025PositifsPiscine extérieure chauffée à côté, Commerces et restaurants [croates et italiens] accessibles à pied, autres activités de loisirs dans l'ensemble du complexe .NégatifsTout va bienterrain bien entretenu avec un environnement formidable et un personnel hostileBel endroit, très bien entretenu, super personnel. Des installations sanitaires propres et de qualité.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Nici S.mai 2025PositifsUn personnel amical Beaucoup de campeurs de vacances Emplacements libres sans haies ou autresNégatifsBâtiment sanitaire à rénoverIdéal pour les groupes et les loisirsSuperbe endroit pour les groupes
Un personnel agréable
Arriver et se sentir tout de suite en vacancesTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Birthe S.mai 2025PositifsPiscine, Emplacement, Service boulangerie, Barbecue/Service bois, BikeParkNégatifsSol constamment mouillé dans les toilettes, moisissure/poussière sur les hottes au-dessus des douchesÉvaluationNous y retournons. Pour la troisième fois aussi. Mais on peut travailler sur les installations sanitaires.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Andrea B.avril 2025PositifsPersonnel très aimable, bel emplacement bien entretenu. Sanitaires très propres. Service de pain top. Calme, malgré un grand terrain.NégatifsRien ne me vient à l'espritCourt séjourMalgré le fait que nous soyons arrivés un jour plus tôt, nous n'avons eu aucun problème avec l'emplacement.
Les gérants ont été très aimables de la première à la dernière seconde.
C'était un séjour agréable.
Piscine avec grand toboggan et minigolf juste à côté. Dans la forêt voisine se trouve un parc d'escalade et, à côté de la piscine, un très bon restaurant.
Nous recommandons sans hésiter ce camping.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Dietmar E.février 2025PositifsLe fait que nous puissions à nouveau utiliser la salleNégatifsLes murs et les portes des sanitaires pourraient être repeints.Tournée du chou vert 2025Nous nous retrouvons chaque année pour un tour de chou vert.
Comme nous avons la salle et que l'aire de camping-car est juste à côté, cela convient très bien.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Karin P.février 2025PositifsPour notre groupe de camping-cars, c'est parfait d'avoir un espace pour nous. Le fait que nous puissions utiliser l'espace est également idéal.NégatifsQu'il y a des choses qui traînent autour et dans la salle de groupe et qui sont inesthétiques, comme le bric-à-brac devant la porte. L'évacuation des eaux grises et est difficile à trouver et l'accès est trop étroit.RENCONTRE DE CHOU VERT du groupe CaradoVoir ci-dessus sous avantages et inconvénients.........
Pourquoi écrire autant ici ?Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Kai B.janvier 2025PositifsSimple, même en hiverNégatifsRien à redireUn service de qualitéservice très aimable, propreté impeccable, libre choix de l'emplacement, trajets courts, décompte équitable du prix de l'électricitéTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Axel E.décembre 2024PositifsLa réservation est simple. En cas de problème, même pendant les jours fériés, l'exploitant s'en occupe volontiers lui-même. C'est un plaisir de revenir !NégatifsL'utilisation de la brosse à chiottes a été préconisée. Mais nous resterons tout de même avec du papier, c'est plus doux😂. Tout va bienUn service de qualitéVoir les bonnes choses
La plomberie est en bon état et fonctionne.
Shopping à distance de marche.
Restaurant juste à côté.
Un emplacement de choix.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Sonja H.octobre 2024PositifsC'était très calme, propre et le personnel très gentilNégatifsRien à redireÉvaluationNous sommes très contents de notre séjour, il est encore plus beau en été.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Kerstin B.septembre 2024PositifsSite très bien entretenu ! Très bonne signalisation. Piscine et parc d'escalade directement adjacents.NégatifsJe n'ai pas compris, d'après la description, qu'il n'y avait pas de douche. Mais les douches sur place sont très bien.Génial !La réservation a été très simple et le personnel très aimable. Les informations ont été transmises facilement par téléphone. Je ne suis pas un campeur, mais le complexe a l'air très bien entretenu. J'avais la petite maison de vacances, elle était vraiment confortable ! Très bien équipée, même avec un... micro-ondes. Nous avons participé à un événement et nous avons apprécié le petit kit de démarrage, car nous n'avions pas pensé à tout !
La salle de bain n'a malheureusement pas de douche, mais les douches du camping étaient très propres et accessibles depuis longtemps. Nous reviendrons avec plaisir !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe