4.6
Très bon
173 évaluations

Genuss-Ferien, Natur und Strandcamping am Jabelschen See Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Birgit K.juin 2026

    Super week-end
    Un camping très bien géré, il devrait y en avoir davantage comme ça

    Personnel sympathique, bonne cuisine. Superbe soirée sur la plage.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Wolfgang X.juin 2026

    Un séjour relaxant - 👍 génial
    Le camping « Genuss-Ferien Strandcamping » bénéficie d'un emplacement vraiment idyllique au bord du lac Jabel. Ce camping est idéal pour découvrir les eaux du plateau lacustre de Mecklembourg. Le camping est niché au bord du lac Jabel. Outre un restaurant, il dispose d’une vaste prairie avec des emplacements...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Sonja F.juin 2026

    simple et tranquille
    Nous avons passé deux nuits au bord du lac. C'était très calme. Nous avons apprécié de contempler le lac le soir.
    Nous reviendrons avec plaisir
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Ines S.mai 2026

    Super camping
    Superbe camping situé au bord de l'eau, propre et bien entretenu. Restaurant/bar sur place, vivement recommandé : plats délicieux préparés à la minute et large choix de boissons. Service de livraison de petits pains avec un bon choix disponible.
    Une petite boutique pour les produits de première nécessité...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Nadine R.mai 2026

    Un camping idyllique avec une marge de progression
    Le camping est agréable et de taille humaine. La situation directement au bord du lac dans la forêt est très idyllique. La réservation et le paiement ont également été faciles.

    L'accueil par le chef était extrêmement désagréable. Il a réagi de manière inappropriée à une question normale de ma part,...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Ingo F.mai 2026

    Bien situé, calme et simple
    Nous y passons des vacances en famille avec une caravane, un camping-car et une caravane de location, il faut s'inscrire le jour de l'arrivée et laisser l'emplacement propre à la fin. L'électricité est comprise dans le prix, mais limitée à 1000W maximum.
    Personnel aimable, très belle situation au bord...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Sylvia K.mai 2026

    Avec plaisir.
    Pour nos premières vacances en camping-car, cet endroit était le choix parfait. Situé au calme, en pleine nature, directement au bord du lac et avec une infrastructure propre et parfaite, ainsi qu'un petit magasin et un restaurant, nous sommes toujours aussi enthousiastes. On ne peut pas faire mieux.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    B Z.mai 2026

    Vacances en bateau
    Nous sommes très satisfaits de notre séjour, qui s'est déroulé dans de bonnes conditions.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 3.0
    user image placeholder
    Maria L.mai 2026

    Bien situé avec des réserves
    C'est la première fois que nous venons sur ce camping, ce n'est pas le pire mais ce n'est pas non plus le meilleur que nous ayons visité. Il est petit, bien situé et convient plutôt aux campeurs qui aiment la simplicité et le beau temps.
    Les lavoirs et les toilettes sont réduits au strict minimum, mais...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Maik W.avril 2026

    A recommander absolument 🤩
    Nous avons à nouveau passé un week-end au camping naturel de Jabel et nous nous y sentons tout simplement très bien. Le camping a une belle atmosphère naturelle et ne semble pas du tout stérile ou strictement parcellisé, mais plutôt comme un petit parc au milieu de la nature.

    La situation avec la forêt,...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 3.0
    user image placeholder
    Andy K.avril 2026

    Un camping avec du potentiel
    Le camping est très bien situé au bord du lac de Jabel. La route d'accès est très longue, ce qui fait que l'on pourrait se tromper de chemin. Sur la route très étroite, il n'y a que très peu d'endroits pour se garer. Il faut donc anticiper, sinon on risque d'avoir des problèmes, car deux véhicules ne...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Nico M.avril 2026

    Un beau camping avec des petits inconvénients mais de taille
    Beau camping propre avec de petits inconvénients, électricité jusqu'à 1000 watts trop faible pour 4€ par jour.
    Traduit automatiquement.
    1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
  • 5.0
    user image placeholder
    Johannes Z.novembre 2025

    Tout est parfait
    Tout est parfait, les gens sont gentils et la nourriture est excellente, tout est super et je reviendrais toujours.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Hanna Karina R.octobre 2025

    Un endroit formidable / presque unique
    Nous étions quatre sur place et sommes absolument ravis. Le prochain séjour est déjà réservé. Merci encore à l'équipe du port....
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Lutz G.octobre 2025

    Lutz et Marlies avec camping-car
    Nous nous sommes sentis très à l'aise.
    Nous avons très bien mangé et avons pu nous détendre.
    Nous avons fait une belle promenade à vélo.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Thomas F.septembre 2025

    calme, pas compliqué, on peut voir beaucoup plus d'étoiles la nuit
    Mon amie et moi n'avons pas encore visité beaucoup de campings, mais celui-ci a été pour moi le plus simple jusqu'à présent. En principe, tout est très simple : il suffit de s'inscrire le jour de l'arrivée et de laisser l'emplacement propre à la fin. L'électricité est comprise dans le prix, mais limitée...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Ingo W.septembre 2025

    Nos vacances à Jabel
    Nous avons passé un moment merveilleux, rencontré des gens sympas et nous allons récidiver !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Ines K.septembre 2025

    Semaine parfaite
    C'est la troisième année consécutive que j'y vais, on est accueilli par une équipe super sympa qui répond à presque tous les besoins, le terrain est calme et bien entretenu, les sanitaires sont toujours propres !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Thomas K.août 2025

    Installation très soignée, directement au bord du lac
    Nous y sommes allés en bateau. Le ponton est en très bon état, comme toutes les installations du camping. Les douches et les sanitaires en particulier méritent des éloges.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Andrea H.août 2025

    Récidiviste
    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Magnifique camping calme au milieu de la nature !

    Nous passons toujours un excellent séjour au camping bei den Zwergen. L'emplacement directement au bord du lac est magnifique - idéal pour nager, pagayer ou simplement se détendre au bord de l'eau. Les emplacements sont bien entretenus et...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !