Très bon
266 évaluations
Camping Harfenmühle Avis
- Uithoven W.juin 2026Charmant et paisibleNous avions un super emplacement, meilleur que celui que nous avions réservé. C'était très agréable sous les arbres et tout près d'un endroit où se rafraîchir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ritsch T.juin 2026Un très bel endroit, agréable et paisible, en pleine natureC'est la deuxième fois que j'y vais cette année ! Très bel endroit calme, beaucoup d'aires de jeux pour les enfants, l'étang du moulin est superbe et sûr, car on peut s'arrêter n'importe où. Bon restaurant sur place, sanitaires impeccables, service de livraison de petits pains, tout y est. Le Wi-Fi fonctionne... bien – mais ce qui est bien aussi, c’est que si on ne l’utilise pas, on n’a de toute façon pas de réseau là-bas, dans la forêt :) Personnel très sympathique et serviable ! Il y a beaucoup à découvrir dans les environs ; cette fois-ci, nous avons visité la mine de pierres précieuses, une visite guidée passionnante et très intéressante. Nous y retournerons donc certainement une fois, voire deux fois cette année :)Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jens M.juin 2026Très beau camping pour les famillesTrès beau camping, service et ambiance agréables – parfait pour les familles avec de jeunes enfants !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Oliver W.juin 2026Un camping nature vraiment génialNous y avons passé un long week-end. Le site est très agréable et on y trouve tout ce qu'il faut. La procédure d'inscription au Wi-Fi est un peu compliquée et pourrait être simplifiée. Pour les enfants, il y a vraiment de quoi s'amuser. La restauration est également excellente.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Holger S.juin 2026Un véritable petit bijou qui vous garantit un moment de bien-êtreLes enfants se sont sentis extrêmement à l'aise et se sont bien amusés. Ce qui, en fin de compte, signifie pour nous que nous avons passé un bon moment. Le personnel était très sympathique, l'accueil vraiment très chaleureux. Les activités proposées aux enfants sont géniales, notamment la chasse aux... pierres précieuses, qui est un véritable moment fort. Si vous avez des enfants ou si vous êtes resté jeune dans votre cœur, vous devriez absolument visiter cet endroit.
Dans l'ensemble, ce site est, à l'image de la région, un véritable joyau. Il doit encore être peaufiné à certains endroits pour atteindre son plein potentiel et sa qualité optimale.
Qu'est-ce que je veux dire par là ?
Quelques exemples :
L'emplacement du camping implique naturellement une réception mobile limitée. C'est tout à fait compréhensible, mais le Wi-Fi n'est pas non plus disponible partout et n'est en outre gratuit que deux fois par jour pendant une heure. À mon avis, cela n'est plus à l'heure actuelle pour un camping cinq étoiles.
Certains endroits du camping donnent l’impression qu’ils auraient besoin d’un peu plus d’attention. Les toilettes et les douches sont propres, mais elles semblent plutôt froides et rappellent l’ambiance d’une piscine. La signalisation des chemins est en partie envahie par l’herbe.
Quelque chose a été brûlé dans un poêle de la buanderie, ce qui a provoqué une forte fumée et une odeur intense s'échappant de la cheminée.
Il est important pour moi de préciser qu'il s'agit là de détails que je n'aurais pas mentionnés si je n'avais pas personnellement une certaine idée de ce qu'est un camping cinq étoiles.
Notre emplacement était bien, l'électricité, l'eau et les eaux usées étaient disponibles. J'étais toutefois contente que notre auvent ne fasse que 2,5 m. Nous étions à deux pas du lavoir.
Notre bilan reste clairement positif : nous avons passé un bon moment et nous nous voyons bien revenir – à condition que nous soyons toujours les bienvenus après cette évaluation honnête.
Meilleures salutations à toute l'équipe et merci beaucoup pour ce beau séjour !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Manuela B.juin 2026PositifsPour les enfants, c'est certainement bien, bel étang de natation,NégatifsBruyant à cause du bruit des enfants et de la routePas pour les adultes en quête de calmeLe coussin sauteur situé directement devant les appartements est insupportable pour les hôtes adultes sans enfants ! Du matin au soir, la soufflerie est allumée, un "bang" sourd se fait entendre lorsque les enfants sautent et les enfants crient et hurlent en permanence (8h - 22h10). Ce n'était pas reposant... pour nous.
La cuisine pourrait être un peu mieux équipée et les matelas étaient trop minces pour nous. Sinon, des appartements vraiment supers - malheureusement pas au bon endroit. Comparé à d'autres campings, celui-ci semble un peu "usé". Le personnel de la réception et du restaurant est très sympathique.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Kristina M.mai 2026Superbe escapade au pays des pierres précieusesLe site est bien aménagé et offre beaucoup de choses.
Nous y sommes allés avec deux enfants et la recherche de pierres précieuses a été un vrai moment fort.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Michael F.mai 2026Un super endroit pour les famillesSuperbe camping situé en pleine nature.
Les lavoirs sont propres et agréables.
La recherche de pierres précieuses est très amusante pour les jeunes et les moins jeunes.
Des améliorations seraient à apporter au niveau de la restauration, il manque un snack avec des repas rapides pour les enfants et des plats à emporter au restaurant seraient les bienvenus.
De plus, il manque de l'ombre sur les aires de jeux pour enfants.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Patrick M.mai 2026PositifsC'est beau de se promener et de faire du vélo. Surtout la recherche matinale de pierres précieuses dans le ruisseau.Très beau campingUn camping super agréable et propre. C'est la cinquième année consécutive que nous y allons et nous reviendrons sans faute l'année prochaine.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Charlotte B.mai 2026PositifsService de petits painsNégatifsPrix du restaurant un peu chers, paiement par carte possible seulement à partir de 20€.Pentecôte 2026 avec plusieurs famillesArrivée et départ simples et faciles, atmosphère détendue, service bon et agréable, super offre pour les enfants, calme et ordonnéTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Nina B.mai 2026Nous avons été entièrement satisfaitsC'est la deuxième fois que nous séjournons sur ce camping et à chaque fois, nous avons été ravis et avons passé un bon moment. Très adapté aux familles et aux chiens.
Il y a beaucoup d'activités pour les enfants ! Nous reviendrons. 😊Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Manfred L.mai 2026Pentecôte ensoleilléeÀ la Pentecôte, le camping était très fréquenté par de nombreuses familles et tout le monde s'est bien amusé. Les prix des emplacements sont très élevés ! Il n'y a pas de wifi inclus, sauf une heure par jour. Avant de partir, il fallait faire la queue devant les quelques toilettes. Le chemin de randonnée... à travers la forêt est indiqué de manière confuse et menait dans une zone marécageuse. Le lac de baignade est beaucoup trop petit pour une telle affluence et la belle eau fraîche du ruisseau est totalement trouble.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Carlo M.mai 2026PositifsTrès propre et familialUn grand merciUne équipe familiale très attentive, empathique, aimable et prévenante. Le restaurant a une carte choisie, les plats ont toujours été super bons. Merci d'exister.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Nina S.mai 2026Très bien !Un très bel endroit avec de nombreuses possibilités. Un accueil très agréable. La gastronomie est à recommander.
Nous reviendrons sans hésiter ! !!Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Regina J.mai 2026Un grand moment malgré le mauvais tempsCe camping a beaucoup à offrir aux enfants ! Tout le monde est très gentil et amical. La recherche de pierres précieuses est tout simplement unique et a fortement impressionné tous les enfants.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Tabea P.mai 2026Propre, idyllique, sans internetLe camping était bien fréquenté, propre, personnel agréable, installations sanitaires correctes avec de bonnes douches et du papier toilette. Possibilité de commander des petits pains et de venir les chercher. Sympa pour les enfants. Barbecue couvert également en ordre. Pour nous, les familles, il y avait tout ce dont on avait besoin.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Wolfgang A.mai 2026PositifsTout est superNégatifsPour le haubanage, il est préférable d'utiliser des piquets à vis.Un très bel endroit dans un cadre magnifiqueCe fut une fois de plus des vacances très agréables et reposantes, malheureusement le temps n'était pas de la partie. L'équipe est comme toujours très aimable et serviable. Nous avons à nouveau mangé de très bons plats au restaurant.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ingo M.mai 2026Tout simplement une bonne pause dans la verdureTout était parfait. Des hôtes sympas, une bonne cuisine, la boutique, le service de petits pains, le sauna... Tout simplement toutTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Katharina G.mai 2026Nous reviendronsUn grand plaisir pour les enfants de tous âges, une situation magnifique des emplacements, une nature magnifique tout autour, un parc animalier à recommander.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Bautz M.avril 2026PositifsDe la place pour tous les types de campeurs, qu'il s'agisse de caravanes, de camping-cars, de remorques avec tente, etc.NégatifsLa route est très fréquentée le week-end, il y a beaucoup de motos, mais le soir, c'est calme.Un voyage qui vaut toujours la peineLe personnel est très gentil, on est flexible avec les souhaits des clients (en raison du système de réservation, tout n'était pas comme je l'avais réservé), les emplacements sont supers, les sanitaires sont vraiment bons, nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons certainement encore souvent :)Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe