5.0
Exceptionnel
3 évaluations

StroamCamp Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Manuela H.juin 2026

    Week-end de la Saint-Jean à Schwedt.
    Nous avions une chambre double qui était tout à fait suffisante, très propre et avec des lits très confortables. Il fallait réserver le petit-déjeuner en supplément, mais c'était excellent : nous avons très bien mangé dehors dans le jardin et les dames qui nous ont servis étaient formidables. La femme...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Michael K.mars 2025

    Absolument génial 1a ☹️Platz, superbes pistes cyclables, personnel très, très sympa
    Nature, personnel, super moderne. De l'espace, tout ce dont on a besoin sur l'emplacement et une ville en pleine mutation. Nous étions ravis que les services municipaux de Schwedt aient fait preuve d'autant de clairvoyance et d'esprit d'entreprise. Un grand bravo. Et bien sûr, le paysage naturel unique...
    Traduit automatiquement.
    1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
  • 5.0
    user image placeholder
    Robert W.juillet 2023

    Top
    très bon camping ou emplacement.
    Tout est très propre et moderne.
    La ville est à proximité immédiate.
    Il y a aussi un Lidl à 200 mètres.
    WLAN disponible et bon.
    A recommander pour un court séjour, surtout si vous voulez faire du vélo le long de l'Oder.
    Traduit automatiquement.
    1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.