Très bon
182 évaluations
KNAUS Campingpark Wingst**** Avis
- Andrea B.juin 2026PositifsActivités pour les enfants à l'intérieur également, emplacements clôturés, aire de liberté pour les chiensNégatifsL'aire de liberté pour chiens est trop petite, les chemins menant aux sanitaires sont trop longs avec des enfants en bas âgeFaire du camping en toute décontraction avec un enfant ET un chienIdéal pour les enfants et les chiens. C'était sympa qu'il y ait aussi des espaces de jeux pour les enfants à l'intérieur. Nous n'avons qu'un mini-camping-car et le temps était vraiment exécrable. Les emplacements clôturés sont également super. Il faudrait absolument qu'il y en ait davantage !!!! Les petits cadeaux offerts à l'arrivée contribuent à ce que l'on se sente les bienvenus.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Klaus F.mai 2026Seule la nuitée est trop chère !!Je n'ai fait que passer la nuit, je suis arrivé après 17 heures et j'ai quand même payé le prix fort. Je n'ai pas trouvé ça normal.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Robert L.mai 2026Un personnel formidable, un site propre, à recommander.La réservation se déroule sans problème, même pour notre grand groupe. Nous avons déjà vécu cela autrement. La réception fait un travail formidable, le personnel est très aimable et compétent.
Le terrain de beach-volley ne doit en aucun cas être déplacé. Il est idéal à cet endroit.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Miriam M.mai 2026PositifsTrès calme malgré le grand nombre de visiteurs. Installation propre et bien aménagée. Entrée gratuite à la piscine 1x par jour.NégatifsUn peu trop peu de douches, ce qui entraîne une attente devant les douches, surtout le soir.Fortement recommandéUn endroit vraiment sympa, avec beaucoup de possibilités. Des sanitaires propres, une jolie piscine pour les enfants. Superbe animation pour les enfants, personnel formidableTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Andreas N.mai 2026Nous reviendrons !Pour nous, le point fort : le terrain de volley-ball est parfaitement situé pour animer aussi les autres et faire de nouvelles connaissances.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Toni K.mai 2026Super endroitTrès bien adapté aux enfants Laveries toujours très bien nettoyées Loisirs très bien , offres dans les environs proches égalementTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Heiko K.mai 2026PositifsBon environnement pour faire du véloBel endroit avec de nombreuses possibilités de passer le tempsService d'accueil agréable, les réservations sont traitées rapidement, les factures sont envoyées directement par e-mail sur le téléphone portable, top.
À la Pentecôte, le camping était complet, mais tout était propre.
Certaines choses ont été achetées récemment et d'autres doivent encore être mises... en œuvre. Le terrain de volley-ball était toujours bien fréquenté et s'intègre très bien à la plage, il doit absolument rester là !
Continuez comme ça ! Un très beau terrain qui a été très bien intégré dans le site.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Sven G.mai 2026A recommander avec réservesLa maison sanitaire est vraiment super, notre emplacement était un peu ombragé en été certainement génial, au printemps le soleil manque.
L'équipe était super sympa !
Ce qui a malheureusement manqué, c'est une boutique digne de ce nom ! Et un restaurant. Mais le café-jeux est une super idée et la pizza... était délicieuse.
Le service des petits pains était un peu chaotique lors de notre week-end de l'Ascension - il n'y avait pas assez de petits pains, mais nous avons survécu ;) L'entrée gratuite à la piscine a fait plaisir aux enfants mais malheureusement le toboggan de la piscine est fermé depuis 2 ans.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Ruth P.mai 2026Vacances en campingNous avons passé un bon moment de détente sur le camping.
Nous y sommes allés avec un groupe de chiens, nous réserverions à nouveau.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Alena T.mai 2026Nous y reviendrons !Un beau camping calme ! Idéal pour les familles, surtout pour les enfants, il y a vraiment de quoi faire ! Les chiens sont aussi les bienvenus et on peut s'y promener facilement. Tout le monde est très gentil. Ce qui m'a particulièrement frappé, ce sont les maisons de toilettes ! SUPER PROPRES et grâce aux WC et douches complètement fermés, vraiment une bonne intimité ! Nous reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Victor Jan Z.mai 2026Deux belles semaines de froid avec la tentePersonnel aimable et serviable. Sanitaires de date récente (2024) et bien entretenus, pas besoin de pièces de monnaie. Beaucoup trop peu de lavabos et de douches quand il y a beaucoup de clients. Le camping est adapté aux chiens et dispose de plusieurs emplacements clôturés. Une piscine est incluse et... se trouve à distance de marche du camping. Les routes du camping ont besoin d'être rénovées. L'éclairage est bon. Beaucoup de terrains avec électricité. Le pain frais était délicieux.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Maria N.mai 2026Un camping agréableNous reviendrons avec plaisir, bel endroit. Conditions sanitaires très Gutenberg. Bonnes possibilités pour les enfants.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Dana T.mai 2026Nous reviendrons avec plaisirC'est un petit camping très agréable. Nous y sommes allés avec nos enfants et notre chien. Le camping est très accueillant pour les chiens, notre chien Nemo pouvait participer presque partout avec nous. Les enfants aussi se sont bien amusés, il y a tellement de petites aires de jeux. Autour, il y a aussi... beaucoup de belles excursions. Un grand bravo également au personnel. Nous n'avons eu que des contacts agréables et amicaux. Merci beaucoup pour ce beau séjour. Nous reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Maria K.mai 2026PositifsComme décrit précédemment, tout à fait satisfaisantNégatifsPas du toutDes vacances parfaitesLe séjour s'est déroulé sans aucun problème - le personnel est très aimable, le camping très propre, les installations sanitaires sont neuves et très bien entretenues. Nous avons beaucoup aimé.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Kerstin D.avril 2026Beau campingCamping calme et très propre au milieu de la verdure. Nous avions pris pour la première fois un emplacement clôturé à cause de nos chiens et nous avons trouvé cela très agréable. On peut aussi très bien s'y promener avec les chiens. Pour les enfants, il y a suffisamment d'aires de jeux et une super piscine pour enfants. Les employés sont tous très aimables sans être envahissants.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Martin S.avril 2026Bel endroitPlus de poubelles sur le terrain seraient bien. Emplacements pour chiens super. Pour les camping-cars 218 et 214, les entrées du reste sont très étroites. Sanitaires propres et agréables Maison 2. Maison 1 non utilisée. Personnel très aimable. WLAN sur les emplacements pour chiens serait encore bien.... Très accueillant pour les chiens. Le terrain 214 est très vallonné. Aplanir un peu les irrégularités ici. Cela facilite l'orientation du camping-car. Nous reviendrons sans aucun doute.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Angelika V.avril 2026Vacances de Pâques 2026Nous avions prévu des vacances à la dernière minute et nous nous sommes rendus sur ce camping. L'emplacement attribué était suffisant, mais les feuilles mortes présentes sur les emplacements donnaient l'impression de vacances d'automne et non de Pâques. Les installations sanitaires étaient très propres... et nettoyées régulièrement. Les activités de loisirs proposées étaient gratuites, comme le mini-golf, le baby-foot et le café. La piscine située à 500 mètres était également gratuite.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Frank R.avril 2026Camping agréable et familialUn très beau camping. Il y en a pour tous les goûts. Les familles en particulier y sont bien accueillies. Le café-jeux dans l'ancien restaurant mérite une mention spéciale. Plus de 200 jeux attendent d'être "joués" et essayés par les clients. On peut y déguster des boissons chaudes et froides et, en... cas de faim, de délicieuses pizzas ou tartes flambées sont proposées.
La réception propose les produits de première nécessité ainsi que des glaces en coffre.
À l'extérieur, il y a un beau minigolf, un grand jeu d'échecs en plein air et un jeu de l'oie.
Les installations sanitaires ont été récemment rénovées. Il y a des toilettes "unisexes" spacieuses et des salles de bains encore plus spacieuses, chacune avec deux lavabos et une douche au niveau du sol.
Les emplacements offrent un courant électrique de 16A et, en partie, un raccordement à l'eau et aux eaux usées. Sinon, des sources d'eau sont toutefois disponibles partout.
L'équipe est très sympathique et met en œuvre des idées géniales (par exemple le café-jeux).Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Jaqueline K.avril 2026PositifsSuper adapté aux enfants Animaux bienvenusNégatifsJe n'en trouve pasNous ne voulions pas rentrer chez nousNous y sommes allés pour Pâques. Nous avons beaucoup aimé. Le prix était imbattable. La piscine était même incluse et en face, il y avait une aire de jeux avec une piste de luge d'été. Les installations sanitaires et les emplacements étaient tous propres. Il y avait cependant un petit inconvénient :... la circulation sur le terrain. Il y a un petit bord qu'il faut franchir, ce qui n'est pas idéal pour les débutants avec une caravane. Nous avons beaucoup aimé le café des jeux, qui proposait de délicieux snacks et des pizzas. Les jeux étaient tous assez récents. Le personnel était très aimable, que ce soit là ou sur le terrain. Un grand merci et continuez comme ça.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Nils M.avril 2026PositifsBeaucoup de choses à faire dans les environs, super pour les petits enfants, super situation, super personnelNégatifsUn peu plus d'entretien nécessaire, peu de possibilités de faire des achats sur place et pas de gastronomieUn bel endroit avec du potentielLe séjour a été agréable et le personnel est très sympathique. On voit que beaucoup de temps et de passion sont investis dans le camping. Cependant, il y a encore beaucoup à faire. Le terrain est bien découpé, mais l'entretien du paysage laisse un peu à désirer. Le lac est malheureusement un peu souillé... par les visiteurs et le bâtiment sanitaire 2 devrait être nettoyé plus souvent. Et il manque un restaurant sur le terrain. Sinon, pour une famille avec un enfant en bas âge, c'est un super terrain avec de nombreuses possibilités de jeux. Même si l'une ou l'autre aire de jeux devrait être modernisée.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe