Très bon
1470 évaluations
Camping Südstrand Fehmarn Avis
- Michaela R.juin 2026Top Preis/LeistungUns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Die Sanitärhäuser waren sauber, die Plätze gepflegt, mit Strom und Abwasser. Die nette Begrüßung in der Anmeldung. Keine Schlüssel für Sanitärhäuser, Schranke, keine lästigen Duschmarken, keine Stromablesung, Bezahlung bei Anreise alles in Allem sehr unkompliziert. Dafür Daumen hoch. Wir kommen wieder.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Kai K.juin 2026PositifsAlles bestensNégatifsManchmal durch viele Hunde zu unruhig. ( war jedenfalls bei uns so)Ein Platz um den Urlaub zu genießenGepflegter Platz, guter Service und freundliches Personal. Es wird versucht, Wünsche zu erfüllen. Sanitärbereich top sauber!!Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Alfred I.juin 2026ZufriedenDer Platz ist sauber, ruhig und sehr gut aufgeteilt.
Sanitäranlagen ebenfalls ausgesprochen sauber.
Was Sie allerdings ändern sollten, weil mich es sehr gestört hat und ich es in dieser Form noch nie erlebt habe. Dusche: 150 Sekunden, dann 60 Sekunden Pause, wenn man weiter duschen muss! Ein Unding,... in dieser einen Minute friert man, weil es nicht gerade warm in den Duschmoglichkeiten ist. Vier Minuten wären angebracht.
Mit freundlichen Grüßen Alfred Ingrisch.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Ingeborg I.juin 2026PositifsNähe zum Strand und viele AktivitätsmöglichkeitenNégatifsKeineToller UrlaubEs war wieder sehr schön. Die Anlage ist gepflegt und sauber. Für Eltern mit Kindern ein Paradies. Nur einige Meter bis zum Sandstrand, der auch für Hunde sehr schön ist. Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Ich kann den Platz nur empfehlen. Freue mich schon auf das nächste mal.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Melanie R.juin 2026Un camping haut de gamme où l'on se sent comme chez soiC'est exactement comme on nous l'avait dit à notre arrivée. Bienvenue chez vous. Et c'est vraiment ce qu'on ressent. Ça fait déjà tant d'années qu'on vient dans ce camping et on s'y sent comme un poisson dans l'eau !!!Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Lars L.juin 20265 étoilesTrès simple, un peu vieillot mais très confortable. Les sanitaires sont très propres. L'accès à la plage est imbattable. On reviendra :)Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ina M.juin 2026Un bel emplacement spacieux au bord de l'eauLe camping était plutôt bien, même s'il y avait quelques petits bémols : prendre une douche était un peu pénible à cause de la limitation de la consommation d'eau, et le choix des plats au restaurant n'était pas très alléchant non plus.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Britt H.juin 2026Super campingComme toujours, c'était génial. Sympa, propre, serviable. Un endroit où l'on se sent bien. L'emplacement est imbattable. Assez loin de l'agitation, mais assez près pour pouvoir tout faire à vélo.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jochen P.juin 2026Très bon campingSuperbe camping avec un personnel dévoué (y compris le patron)... de beaux emplacements, un accès direct à la plage, un kiosque bien achalandé, un service de livraison de petits pains, un bon restaurant, des sanitaires très propres. Beaucoup d'espaces verts.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Roland H.juin 2026La famille Hinz en voyage avec leur camping-car PaulyNotre séjour (2 jours) a été bien trop court, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, les échanges avec les campeurs permanents étaient très agréables ; ici, on ne se sent pas comme un intrus, mais on est chaleureusement accueilli.
Tout est impeccable, nous n'avons aucune raison de nous plaindre, mais nous reviendrons sans aucun doute, c'est promis !!!!Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Germaid M.juin 2026Tout simplement génialNous avons passé un séjour merveilleux : les sanitaires étaient impeccables et le camping très agréable. Notre câble électrique était trop court, mais nous en avons obtenu un plus long à la réception sans frais supplémentaires. Un grand merci pour cela. Je reviendrai avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Kai-Uwe G.juin 2026PositifsLa nature à l'état purNégatifsÀ mon avis, aucune.Plage SudUn accueil chaleureux et une équipe toujours prête à rendre service ! Ça vaut vraiment le détour. Le personnel est sympathique, l'ambiance est très familiale et les prix sont très raisonnables.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Irene E.juin 2026De superbes vacancesC'était déjà notre quatrième séjour dans une caravane de location au camping Südstrand et nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Les caravanes sont en très bon état et très propres. Le personnel est extrêmement sympathique.
Nous reviendrons avec grand plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Beate K.juin 2026clients réguliersJe viens ici depuis des années…
Et je suis toujours aussi enchantée : Fehmarn est pour moi ma deuxième maison 🥰Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Hanns-Bodo V.juin 2026Se sentir bien et se détendreNotre emplacement était situé près de la mer ; il était spacieux et équipé d'un raccordement aux eaux usées. Nous avons pu garer notre voiture à part. Supermarché de quartier proposant des petits pains frais et tout ce dont on a besoin.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Uwe B.juin 2026Camping au bord de l'eauJe ne sais pas si on peut y faire quelque chose, mais toutes ces pigeons sont quand même un peu gênantes. Il faudrait signaler à certains campeurs permanents l'état de leur emplacement.
En revanche, nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le kiosque.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Christian W.juin 2026Très bien entretenu, accès à la plage, service de livraison de petits painsSanitaires très bien entretenus
Emplacements suffisamment spacieux
Bon restaurant
Petits pains disponibles le matin à la boutique
Accès direct à la plage
Prix raisonnablesTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Uwe K.juin 2026PositifsEn un clin d'œil à la plage ou à Burg à véloNégatifsÀ 400 km de chez moiVeuillez le faire immédiatementUn bel endroit qui doit rester tel qu'il est. J'étais à nouveau satisfait, comme d'habitude. Mis à part un voisin qui s'était autoproclamé gardien du site, j'étais satisfait. Je connais déjà l'endroit et je sais à quoi il ressemble. Pas de blabla lisse et artificiel, mais un cadre naturel et agréable. Une pelouse bien entretenue, des toilettes propres, etc.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Sigrid D.juin 2026La détente à l'état purNous avons passé 4 jours au camping Südstrand et nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise. C'est un endroit très calme avec une vue directe sur la plage. L'atmosphère est détendue et agréable. Les collaborateurs* sympathiques y sont pour beaucoup. Les installations sanitaires sont fonctionnelles et très propres. Nous y reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Joachim B.mai 2026Camping SüdstrandEmplacements eux-mêmes très beaux et grands
Le service au restaurant est vraiment sympathique et rapide et la nourriture toujours délicieuse.
Par contre, le supermarché est mal achalandé, il n'y a pas assez de choix de produits et il n'y a pas assez de marchandises sur place, ce qui fait que nous avons... dû aller deux fois à Burg pour faire des courses.
Il serait également souhaitable de changer les douches, car 2 minutes d'eau, ça ne va pas du tout. Même moi, avec mes cheveux courts, j'ai à peine eu le temps de me doucher correctement, et ma femme, avec ses cheveux longs, a déjà besoin de plus de 2 minutes pour faire sortir la mousse de ses cheveux. Il n'est pas non plus réconfortant d'entendre à la réception qu'après une minute d'attente, l'eau arrive à nouveau pour deux minutes. Surtout quand l'eau n'est même pas vraiment chaude. Cela devrait absolument être changé. Nous pourrions alors vraiment nous imaginer revenir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe