4.7
Très bon
1470 évaluations

Camping Südstrand Fehmarn Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Michaela R.juin 2026
    Top Preis/Leistung
    Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Die Sanitärhäuser waren sauber, die Plätze gepflegt, mit Strom und Abwasser. Die nette Begrüßung in der Anmeldung. Keine Schlüssel für Sanitärhäuser, Schranke, keine lästigen Duschmarken, keine Stromablesung, Bezahlung bei Anreise alles in Allem sehr unkompliziert. Dafür Daumen hoch. Wir kommen wieder.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Kai K.juin 2026

    Ein Platz um den Urlaub zu genießen
    Gepflegter Platz, guter Service und freundliches Personal. Es wird versucht, Wünsche zu erfüllen. Sanitärbereich top sauber!!
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Alfred I.juin 2026
    Zufrieden
    Der Platz ist sauber, ruhig und sehr gut aufgeteilt.
    Sanitäranlagen ebenfalls ausgesprochen sauber.
    Was Sie allerdings ändern sollten, weil mich es sehr gestört hat und ich es in dieser Form noch nie erlebt habe. Dusche: 150 Sekunden, dann 60 Sekunden Pause, wenn man weiter duschen muss! Ein Unding,...
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Ingeborg I.juin 2026

    Toller Urlaub
    Es war wieder sehr schön. Die Anlage ist gepflegt und sauber. Für Eltern mit Kindern ein Paradies. Nur einige Meter bis zum Sandstrand, der auch für Hunde sehr schön ist. Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Ich kann den Platz nur empfehlen. Freue mich schon auf das nächste mal.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Melanie R.juin 2026
    Un camping haut de gamme où l'on se sent comme chez soi
    C'est exactement comme on nous l'avait dit à notre arrivée. Bienvenue chez vous. Et c'est vraiment ce qu'on ressent. Ça fait déjà tant d'années qu'on vient dans ce camping et on s'y sent comme un poisson dans l'eau !!!
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Lars L.juin 2026
    5 étoiles
    Très simple, un peu vieillot mais très confortable. Les sanitaires sont très propres. L'accès à la plage est imbattable. On reviendra :)
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Ina M.juin 2026
    Un bel emplacement spacieux au bord de l'eau
    Le camping était plutôt bien, même s'il y avait quelques petits bémols : prendre une douche était un peu pénible à cause de la limitation de la consommation d'eau, et le choix des plats au restaurant n'était pas très alléchant non plus.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Britt H.juin 2026
    Super camping
    Comme toujours, c'était génial. Sympa, propre, serviable. Un endroit où l'on se sent bien. L'emplacement est imbattable. Assez loin de l'agitation, mais assez près pour pouvoir tout faire à vélo.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Jochen P.juin 2026
    Très bon camping
    Superbe camping avec un personnel dévoué (y compris le patron)... de beaux emplacements, un accès direct à la plage, un kiosque bien achalandé, un service de livraison de petits pains, un bon restaurant, des sanitaires très propres. Beaucoup d'espaces verts.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Roland H.juin 2026
    La famille Hinz en voyage avec leur camping-car Pauly
    Notre séjour (2 jours) a été bien trop court, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, les échanges avec les campeurs permanents étaient très agréables ; ici, on ne se sent pas comme un intrus, mais on est chaleureusement accueilli.
    Tout est impeccable, nous n'avons aucune raison de nous plaindre, mais nous reviendrons sans aucun doute, c'est promis !!!!
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Germaid M.juin 2026
    Tout simplement génial
    Nous avons passé un séjour merveilleux : les sanitaires étaient impeccables et le camping très agréable. Notre câble électrique était trop court, mais nous en avons obtenu un plus long à la réception sans frais supplémentaires. Un grand merci pour cela. Je reviendrai avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Kai-Uwe G.juin 2026

    Plage Sud
    Un accueil chaleureux et une équipe toujours prête à rendre service ! Ça vaut vraiment le détour. Le personnel est sympathique, l'ambiance est très familiale et les prix sont très raisonnables.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Irene E.juin 2026
    De superbes vacances
    C'était déjà notre quatrième séjour dans une caravane de location au camping Südstrand et nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Les caravanes sont en très bon état et très propres. Le personnel est extrêmement sympathique.
    Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Beate K.juin 2026
    clients réguliers
    Je viens ici depuis des années…
    Et je suis toujours aussi enchantée : Fehmarn est pour moi ma deuxième maison 🥰
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Hanns-Bodo V.juin 2026
    Se sentir bien et se détendre
    Notre emplacement était situé près de la mer ; il était spacieux et équipé d'un raccordement aux eaux usées. Nous avons pu garer notre voiture à part. Supermarché de quartier proposant des petits pains frais et tout ce dont on a besoin.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Uwe B.juin 2026
    Camping au bord de l'eau
    Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose, mais toutes ces pigeons sont quand même un peu gênantes. Il faudrait signaler à certains campeurs permanents l'état de leur emplacement.
    En revanche, nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le kiosque.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Christian W.juin 2026
    Très bien entretenu, accès à la plage, service de livraison de petits pains
    Sanitaires très bien entretenus
    Emplacements suffisamment spacieux
    Bon restaurant
    Petits pains disponibles le matin à la boutique
    Accès direct à la plage
    Prix raisonnables
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Uwe K.juin 2026

    Veuillez le faire immédiatement
    Un bel endroit qui doit rester tel qu'il est. J'étais à nouveau satisfait, comme d'habitude. Mis à part un voisin qui s'était autoproclamé gardien du site, j'étais satisfait. Je connais déjà l'endroit et je sais à quoi il ressemble. Pas de blabla lisse et artificiel, mais un cadre naturel et agréable. Une pelouse bien entretenue, des toilettes propres, etc.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Sigrid D.juin 2026
    La détente à l'état pur
    Nous avons passé 4 jours au camping Südstrand et nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise. C'est un endroit très calme avec une vue directe sur la plage. L'atmosphère est détendue et agréable. Les collaborateurs* sympathiques y sont pour beaucoup. Les installations sanitaires sont fonctionnelles et très propres. Nous y reviendrons avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Joachim B.mai 2026
    Camping Südstrand
    Emplacements eux-mêmes très beaux et grands
    Le service au restaurant est vraiment sympathique et rapide et la nourriture toujours délicieuse.
    Par contre, le supermarché est mal achalandé, il n'y a pas assez de choix de produits et il n'y a pas assez de marchandises sur place, ce qui fait que nous avons...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !