Bon
93 évaluations
Campingplatz Rote Schleuse Avis
Vaupel O.mai 2026PositifsL'avantage, c'est la proximité du centre-ville ; nous avons fait le trajet à pied, mais il semble qu'il y ait aussi des bus qui passent devant la place ; malgré tout, c'est calmeNégatifssemble souvent très fréquentéproche de la ville, idéal pour des excursions à LunebourgÉquipements haut de gamme avec un étang de baignade
Restauration sur place
Très calme malgré la proximité de la villeTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Di G.mai 2026PositifsLa situation par rapport à la vieille ville de LüneburgNégatifsMauvais service, personnel débordé, parfois mal entretenuUn camping avec un potentiel de développement-L'accès est très étroit. Si deux véhicules se croisent, rien ne va plus.
-L'approvisionnement et l'évacuation des camping-cars se trouvent exactement dans l'entrée/sortie à une voie du camping, c'est une mauvaise construction.
-La réception est fermée de 11h00 à 15h00.
Pas de check-in spontané possible....
-Le paiement se fait à l'avance. L'électricité est relevée par chaque campeur et payée au départ avec € 0,80 / kWh.
Le check-out n'est possible qu'à partir de 8h30 ou 9h00, car la réception est alors occupée (il faut encore payer l'électricité).
-Malgré la réservation de divers emplacements, l'administration du camping n'a pas réussi à se mettre en ordre. C'était le chaos total.
-Le terrain donne en partie l'impression d'être mal entretenu. L'herbe et les mauvaises herbes poussaient très haut dans les coins et les bords, un meilleur entretien serait souhaitable.
-Les installations sanitaires étaient suffisantes et propres. Mais en partie défectueuses.
L'évacuation des toilettes chimiques en particulier est aventureuse. Une longue cuvette en inox avec un écoulement au milieu. Ce que l'on vide se voit dans les moindres détails. Le tuyau d'eau est fixé et beaucoup trop court. Quand je suis arrivé, il y avait une brosse de toilettes et un chiffon souillé dans la baignoire. Difficile de faire plus dégoûtant.
-L'auberge est rustique et relativement récente. Très confortable. La carte des menus est claire. Escalope chasseur avec frites, sans salade pour 18,90 €. absolument PAS une affaire.
En groupe, nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre repas commandé à l'avance. Les portions sont plutôt petites. Il y a eu quelques erreurs dans les plats commandés. Le Biergarten a besoin de plus d'entretien pour être vraiment confortable et attrayant.
Les serveurs semblaient dépassés et agacés.
Même lorsqu'on leur demandait des explications sur la nourriture, elles ne s'excusaient pas et ne faisaient pas de concessions.
Plutôt décevant !!!
-Je ne comprends pas le service et la proximité avec le client de la même manière.
-La proximité de la vieille ville de Lüneburg porte ce camping.
-beaucoup de choses à améliorer !!!Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Hermann S.août 2025PositifsProximité de Lüneburg et de l'A7. Situé au calme dans la forêtNégatifsLe restaurant n'a pas su convaincre ni par son prix ni par la qualité de ses platsS'adapte à tous les côtésSuperbement situé pour explorer Lüneburg et ses environs à vélo. Sanis propres et fonctionnels. Situé dans la forêt, calme et à l'abri du vent. Nous avons aiméTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Flemming S.juillet 2025PositifsHyggelig Biergarten og restaurant. Centre historique de Lüneburg. Bonnes tables et chaises.NégatifsEn fin de semaine, l'arme du sport de haut niveau se trouve à côté de la porte. L'eau de mer peut être consommée le matin du premier jour du week-end.Emplacement idéalUn camping en plein air à Lüneburg
L'ensemble des chambres est en bon état.
Toilettes et douches à l'intérieur et à l'extérieur.
La réception est calme et accueillante.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Judith M.juin 2025PositifsProximité de la ville de LünebergNégatifsMauvaise place en cas de pré-réservationBonne situation petite placeNous avons réservé une semaine avant. À notre arrivée, nous devions nous installer dans un endroit très discret dans la forêt. À côté de l'entrée, il y avait une liste de places libres. Tous ceux qui n'ont pas réservé ont eu de bonnes places. Comme ce n'était pas possible, nous nous sommes inscrits sur... la liste libre et avons déménagé. Lors de l'inscription, on nous a fait une remarque stupide. Ce que je ne comprends pas. Donc assez désagréable. Nous n'avons pas non plus reçu le service de petits pains comme nous l'avions commandé. La femme à la réception préfère parler aux hommes plutôt que d'écouter les clients. Désolé, nous avons été très déçus. La situation serait bonne.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Björn B.août 2024Positifsbien situé pour visiter Lüneburg (super accessible en vélo) et la lande de Lüneburg belle pelouse plate et grandes parcellesNégatifsentrée/sortie souvent encombrée installations sanitaires simples/fonctionnelles (mais propres !)bien situé pour une visite de LunebourgLe grand avantage du camping est sa situation à la périphérie de Lüneburg. Le camping lui-même est plutôt fonctionnel.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.- Michael R.juillet 2024PositifsProximité de Lüneburg Voir le commentaireNégatifsVoir le commentaireLieu de séjour pour la visite de la ville de LüneburgLe terrain vit de sa proximité avec Lüneburg. Entre 11 et 15 heures, c'est le self-checkin, la réception n'est pas occupée. Le chef est aimable, le personnel selon la forme du jour.
L'entrée et la sortie sont sur une seule voie et sont bloquées par les personnes qui s'inscrivent ou par l'évacuation des... camping-cars dans l'allée. Le terrain a été principalement utilisé par des clients passant la nuit en camping-car. Notre
Le terrain était très inégal et avait besoin d'être entretenu.
Chemins en partie boueux après la pluie.
Wlan gratuit mais mauvais
Pour finir, nous avons pris congé d'un rat dans les orduresTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Frauke K.mai 2024Positifs*Personnel jeune, aimable et serviable. *Installations sanitaires propres et espace bien réparti. *Parking extérieur supplémentaire *Accueillant pour les enfantsNégatifsJ'ai dormi dans un tonneau. Là aussi, tout est propre. Seulement : 1 petit réfrigérateur et éventuellement 1 bouilloire électrique auraient été super.Camp Écluse rouge 👍J'ai adoré ces journées et je reviendrai certainement. Je vais certainement recommander cet endroit à mes amis. 🤗Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Udo und Rita C.avril 2024PositifsLiaison rapide avec le bus. Rapport qualité/prix tout simplement TOP ! Installations sanitaires toujours propres. Personnel agréable.NégatifsAucun inconvénient trouvé.Camping Rote Schleuse Lüneburg fois en avril / maiAprès avoir découvert ce magnifique camping en hiver, nous sommes retournés à Lüneburg. Pourquoi s'éloigner quand les bonnes choses sont si proches ? Nous avons suivi le dicton et n'avons pas été déçus, au contraire, c'était tout simplement TOP. Le personnel est très aimable et serviable, malgré le stress... du 1er mai au restaurant. Nous pouvons affirmer à juste titre que nous sommes arrivés en étrangers et repartis en amis. Les installations sanitaires sont toujours propres. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas citer les noms du personnel. Sinon, tous les collaborateurs seraient mentionnés ici. C'était génial et vous nous avez fait passer quelques jours agréables.
MERCI !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Ulrich W.mars 2024PositifsTrès beau petit camping, sanitaires tip top propres, personnel très sympa, super restaurant, accès direct aux sentiers de randonnée tout autour très bien situé...NégatifsIl n'y a pas...Court séjour avec un chienCe n'est pas la dernière fois que nous y allons et nous recommandons vivement ce camping !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Udo und Rita C.novembre 2023PositifsNous avons été très satisfaits. Aire de camping-car suffisante. Très bon restaurant et personnel très aimable.NégatifsN'y avait-il pas pour nousBeau camping avec un bon accès à LüneburgC'était la première fois que nous séjournions dans ce joli petit camping, et ce à l'occasion du marché de Noël de Lüneburg. Le camping et ses installations sont tout simplement TOP, bien que partiellement limités en raison de la saison d'hiver, pas de service de petits pains, parfois toutes les douches... / WC n'étaient pas ouvertes jusqu'à ce qu'il y ait plus de monde, puis on a réagi immédiatement et il y avait plus de douches / WC à disposition. Mais on peut s'en contenter, nous avons déjà vécu autre chose sur d'autres campings. Les sanitaires sont très propres et le restaurant sur place est très bon. L'amabilité du personnel n'a pas son pareil. Félicitations et reconnaissance pour l'équipe. Liaison de bus sur le camping vers Lüneburg, quand il circulait. Mais le gérant du camping n'y est pour rien.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Ali und Claudi Y.juillet 2023Positifs- Situation géographique - Proximité de LüneburgNégatifs- WI-FI - frais d'électricité en sus - toilettes pour hommes seulement un lavabo -toilettes dames seulement 2 toilettes disponibles ( trop peu pour la taille de l'emplacement)De l'air en plusLa situation du camping est excellente, à seulement 4 km de Lunebourg et avec une excellente connexion (super piste cyclable, bus devant la porte).
Ce qui est vraiment ennuyeux, c'est le WLAN. Oui, il est disponible (et pourtant il ne l'est pas) et ne coûte rien, mais cela ne sert pas à grand chose quand... il va et vient 3 fois en 2 minutes et que le réseau est très mauvais dans la forêt. Et les prix de l'électricité sont vraiment élevés, 10,50 € pour 4 jours, mais nous n'avons pas de télévision ni d'autres consommateurs coûteux. La seule chose que nous utilisons, c'est une Senseo et le chargement du téléphone portable.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile. - Wolfgang O.juin 2023PositifsEmplacement calme, avec un petit local. Bâtiment sanitaire propre.NégatifsAu moment du séjour, pas de véritables critiques.Emplacement calmeEmplacement calme et idyllique, celui qui cherche le calme est au bon endroit. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Le local attenant est également correct. Point de départ idéal pour aller à Lüneburg en vélo.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Kai P.novembre 2022Positifs-service net -Installations sanitaires propres Bonne desserte de bus pour se rendre au centre-ville de LüneburgNégatifsl'eau n'est pas très chaude sous la doucheUn petit endroit sympaNous avons passé le week-end sur le camping pour visiter le marché de Noël de Lünerburg. la liaison en bus vers le centre-ville est super. Un bus part toutes les heures directement vers la ville et l'arrêt se trouve juste devant le camping. Le personnel était gentil et aimable et les installations sanitaires super propres... Seule l'eau des douches aurait pu être un peu plus chaude...Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.- Horst S.mai 2022PositifsBien situé, bonnes installations sanitairesNégatifsPas d'interlocuteur disponible à l'arrivéeÉcluse rouge de LüneburgCes dernières années, nous nous sommes rendus quatre fois sur le terrain. Selon le chef senior, nous devions cette fois-ci réserver par écrit la place de notre choix. Confirmation de réservation de la place 38 reçue le 17.01.2022. A l'arrivée, la place était occupée, la place adjacente 39 était libre.... Pas d'interlocuteur à la réception, mais une affiche sur laquelle on nous a attribué l'emplacement 35. L'emplacement était cependant parsemé de racines d'arbres, mauvais pour les caravanes avec auvent. L'ambiance de nos vacances était gâchée. Interrogé à ce sujet, l'exploitant s'est montré désagréable et arrogant, renvoyant aux conditions générales de vente. Pourquoi réserver un emplacement ?
Remarque : l'emplacement 39 était libre du 07.05. au 09.05. à midi. La place 38 a été libérée le 09/05 à midi. Avec un peu de bonne volonté, on aurait pu nous donner la place 39 et placer le successeur à la place 38, les places sont à peu près identiques. Voilà ce que j'appelle un manque d'amabilité envers les clients.
Plus jamais d'écluse rouge avec l'exploitant !Traduit automatiquement.2 de campeurs ont trouvé cette évaluation utile. - Ingo B.septembre 2021Positifsbonne situation réception accueillante situation idylliqueNégatifsquelques collaborateurs très peu aimables qui se comportent de manière non professionnelle et qui nuisent à la bonne impression donnée les installations sanitaires peuvent être amélioréesUn endroit sympa en fait, mais...Nous avons passé un week-end sur ce camping bien situé, nous avions loué deux hébergements et un emplacement. La réception était très sympathique, le camping est très bien situé.
En ce qui concerne les installations sanitaires, les exploitants exagèrent toutefois en matière d'économie d'eau. Le fait... que le lavabo des toilettes pour hommes, par exemple, mette à disposition deux secondes d'eau en appuyant sur un bouton est tout de même un peu douteux, surtout en période de pandémie.
Cela aurait été le seul point critique jusqu'à la veille du départ.
Que l'on soit appelé sur son portable deux minutes après la moitié du check out à 10h30 est une chose. Mais qu'une autre minute plus tard, un collaborateur se présente et vous réprimande d'un ton désagréable en vous disant qu'il manque encore le décompte (notez que vous avez encore le droit de rester sur le terrain jusqu'à 12 heures ! De tels collaborateurs gâchent en quelques secondes la bonne impression que nous avions du camping. Dommage !Traduit automatiquement.5 de campeurs ont trouvé cette évaluation utile. - Harry L.août 2021PositifsLa buanderie est très bien équipée.NégatifsL'évacuation des eaux usées pour les camping-cars se trouve juste devant l'entrée et la sortie. Personne ne peut alors passer.Écluse rougeSur ce site une fois et jamais plus. Personnel peu aimable. Chemins boueux en cas de pluie.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Rainer A.juin 2021PositifsEmplacements assez spacieux, bonne situation par rapport à LüneburgNégatifsDes réglementations partout, je ne voudrais jamais y passer de longues vacances.Convient pour une visite à LüneburgLe camping est petit et situé en périphérie de Lunebourg. L'enregistrement est peu occupé pendant la journée, il faut chercher soi-même les emplacements selon une liste affichée, mais nous n'avons pas trouvé de liste. Les places sont attribuées, si l'on souhaite avec insistance une autre place, cela... est possible dans la mesure du possible, la réception donne en général une impression peu aimable, (panneau avec "Rumzick verboten" !).
Les installations sanitaires sont fermées de 10h30 à 15h00 pour le nettoyage. OK, mais pourquoi de 21:00 à 7:00 ? Sur un emplacement complet, il y a alors 1 WC (le papier est alors une question de chance) à disposition pour tous. Pour le prix du jour, le service devrait être différent.
Le centre équestre d'à côté est parfois malodorant.
Attention lors de la facturation, en général 2 personnes sont acceptées, donc attention aux personnes voyageant seules !Traduit automatiquement.2 de campeurs ont trouvé cette évaluation utile.- Peter L.octobre 2020Positifspas deNégatifsMauvais serviceCamping non loin de LüneburgPetit camping non loin de Lüneburg. Le bureau d'inscription est peu occupé pendant la journée, il faut chercher soi-même les emplacements selon une liste affichée. Les sanitaires sont fermés de 10:30 à 15:00 pour le nettoyage. OK, mais pourquoi de 21:00 à 7:00 ? Sur un emplacement complet, il y a alors 1 WC (le papier est alors une question de chance) à disposition pour tous. Pour le prix du jour, le service devrait être différent.Traduit automatiquement.3 de campeurs ont trouvé cette évaluation utile.
Frank B.août 2020PositifsPersonnel aimable, espace en pleine nature, taille humaineNégatifs-Un petit camping agréable dans un environnement agréableLe terrain est situé au milieu d'une forêt à la périphérie de Lunebourg, la ville est accessible par une belle piste cyclable ou simplement en bus. Il y a des emplacements ombragés presque au milieu de la forêt, mais aussi des emplacements ensoleillés. Un service de petits pains, un petit restaurant... avec un Biergarten et un étang de natation très naturel et bien aménagé sont également disponibles. Les installations sanitaires sont absolument de haute qualité et l'accent est mis sur la propreté. De plus, le WLAN est gratuit. Grâce à la proximité de la ville, on peut aussi s'accommoder du fait qu'il n'y a pas de possibilité de faire des achats sur le terrain. En combinaison avec la belle ville de Lüneburg, le terrain constitue à notre avis une destination idéale pour un week-end (prolongé).Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.