Très bon
9 évaluations
Strandcamping Süd Avis
- Maria m.Ιούνιος 2026PositifsUn cadre magnifique et paisible au bord du lac de Keutschach. Tout est toujours très propre, le personnel est sympathique !NégatifsAu début, j'ai été choquée car les toilettes des femmes semblaient avoir été rafistolées à la va-vite. Mais comme elles étaient nettoyées en permanence et que tout était toujours propre, je m'y suis faite. Mauvaise conception de l'alimentation électrique, absence de points d'eau et douche à l'eau froide au bord du lac !avant-saisonNous étions en vacances avec notre chien. Non seulement on ne fait pas payer de supplément pour le chien, mais on lui propose également tout un tas de services. À notre arrivée, on nous a offert des friandises ; une douche pour chien avec de l'eau chaude est à disposition et des sacs pour ramasser les... déjections sont disponibles à la sortie du camping. Il y a un superbe endroit pour promener les chiens juste à côté, avec d’autres distributeurs de sacs, ainsi que des points de collecte plus que suffisants.
L’emplacement calme était très reposant, avec le chant des oiseaux provenant de la forêt voisine – nous étions juste à côté de la forêt !
Ce qui ne nous a pas plu du tout, c’est qu’à de nombreux endroits, il faut faire passer des câbles électriques par-dessus les chemins, car leur tracé est très mal pensé. Il y a beaucoup de câbles qui traînent. Il faut aller chercher de l’eau pour faire la vaisselle.
Une douche au bord du lac nous a également manqué ! Les chiens n’y sont pas admis, ce qui est compréhensible pour des raisons d’hygiène. Mais les personnes en sueur y sont autorisées, et après la baignade, le chemin jusqu’aux douches est long, ce qui me semble tout de même contradictoire !
Dans l’ensemble, c’est tout de même un camping que je peux recommander, à condition de savoir s’adapter aux inconvénients.
Personnel aimable et très propre.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile. - Elke H.Ιούνιος 2026PositifsUn très beau camping, situé au bord du lac. Sanitaires propres Le jeune homme à la réception était vraiment très sympathique 👍 Chiens admisNégatifsMalheureusement, le chien n'a pas le droit d'aller dans l'eau à cet endroitSuper endroitSi vous n'avez pas de chien ou si votre chien a peur de l'eau, on ne peut que vous recommander cet endroit !!
On reviendrait volontiers sans chienTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Jürgen Z.Ιούνιος 2026PositifsEmplacement calme, au bord même de ce magnifique lac, sanitaires impeccables, personnel très aimableNégatifsUne musique populaire affreuse ce samediSuper endroitVoir ci-dessus
Situation calme, au bord même de
ce magnifique lac,
sanitaires impeccables,
personnel très aimableTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Andreas K.Ιούνιος 2026PositifsL'eau, le calme, la propreté, la convivialitéNégatifsRienTout simplement génialQuel magnifique coin de paradis ! Après un accueil chaleureux, je me suis tout de suite baigné dans cette eau cristalline. Le camping-car était garé à 5 mètres de là. Un endroit très calme. Des sanitaires propres. Un super restaurant avec, de temps en temps, des concerts. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables à profusion. J'y reviendrai.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Dirk-Jan M.Ιούνιος 2026Positifs- Le lac est agréable pour se baigner - Les installations sont de bonne qualité - Le rapport qualité-prix est équilibré - Si vous n'aimez pas cuisiner, il y a un restaurant - Camping décontracté - Propriétaires sympathiques - Flexibilité dans le choix de votre emplacementNégatifs- Prévoyez un long câble d'alimentation. Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut s'avérer nécessaire.Détente, bonne ambiance et séjour agréableMon séjour au camping Sud a été très agréable. Le lac se trouve juste à côté du camping. La ville de Klagenfurt est accessible en vélo électrique. Pour le vélo bio, il faut avoir un peu de force dans les jambes.
Le supermarché, qui propose un large choix de produits, est accessible à pied ou à vélo.
J'ai passé de bonnes vacances.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Peter K.Ιούνιος 2026PositifsUn camping parfait, loin du bruit et de l'agitation ! Il faut souligner le gentil garçon de la réception. Le camping est top ! Lac Top ! Le plus bel endroit de Carinthie !NégatifsIl n'y en a pas !Camping dans un joyau de la natureUn tuyau secret !
Le plus bel endroit de Carinthie !
Je reviens toujours avec plaisir pour passer des vacances chez des amis 👍👏Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Markus S.Ιούνιος 2026PositifsTerrain bien entretenu, simple, amical, propre,NégatifsPas deTout va bienNe pas faire circuler le tuyau, sinon cet endroit est déjà plein à craquer en juin 😀Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.- Wolfgang W.Μάιος 2026PositifsSituation idéale au bord du lacNégatifsPas deUn endroit ensoleillé et chaleureuxCamping calme et bien entretenu au milieu de la verdure, directement au bord du lac. Le matin, le chant des oiseaux et la vue sur les montagnes. Sanitaires toujours propres et eau chaude en permanence. WLAN, aire de jeux pour enfants, restaurant et autres à disposition.
Personnel très aimable.
Un conseil secret, à recommander pour tous les vieux !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Maik A.Αύγουστος 2025PositifsCalme et situationNégatifsLongues distances pour l'électricité et l'eau. Laverie plutôt fonctionnelleUn bel endroit mais beaucoup trop cherNous avons séjourné deux nuits sur ce camping. Un petit endroit calme avec une belle plage et un ponton pour sauter dedans. Malheureusement, les distances pour l'électricité et l'eau sont énormes.
Mes 40 m de câble ont à peine suffi.
Dans le petit bistrot, on est servi aimablement et on a un petit choix... de plats délicieux, joliment présentés.
Mais malheureusement, cet endroit me semble beaucoup trop cher !
Pour 2 nuits (2 adultes et un enfant de 12 ans), c'est près de 140 €. Je pense que pour un camping avec un équipement plutôt simple, le prix n'est pas raisonnable.
Nous ne reviendrons plus sur ce camping.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe