Très bon
53 évaluations
Seecamping Kleblach-Lind Avis
- Lynda B.juin 2026PositifsSur la piste cyclable de la Drau Gare locale Toilettes et douches impeccables Bar et restauration exceptionnels Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables Magnifique lac de baignade aux eaux chaudesNégatifsIl n'y avait aucune raison d'être négatifMadameTout était parfait dans ce camping ; nous avions initialement réservé pour 3 nuits, mais nous y sommes finalement restés 9 nuits.
Le propriétaire, sa femme et le personnel se sont montrés extrêmement serviables lorsque nous avons eu un problème mécanique avec notre camping-car.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Sabrina W.avril 2026PositifsBelle situation au bord du lac On se trouve rapidement à proximité de chemins de terre (agréable pour les chiens). Il y a une petite plage réservée aux chiens et plusieurs distributeurs de sacs à crottes.NégatifsIl n'y a pas de possibilités de faire des achats à pied. En raison de la proximité de la rue principale, il peut y avoir un peu de bruit.Beau avec quelques inconvénientsMalheureusement, des travaux de rénovation étaient en cours à notre époque et les douches et les toilettes n'étaient pas accessibles. Il n'y avait qu'un seul WC pour handicapés avec douche pour tous les hôtes (qui n'était pas très propre non plus). Nous aurions apprécié d'être informés au préalable.
Le personnel a malheureusement réagi de manière peu aimable à notre remarque.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Marco V.septembre 2025PositifsUn accueil très chaleureux. Propre, calme, idyllique. Lac idéal pour la baignade.NégatifsPossibilité de faire des achats, choix de repas au bistrot. PublicitéUne beauté de rêvePlace directement au bord du lac avec un coucher de soleil de rêve. CalmeTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Duncan D.septembre 2025PositifsUne baignade amusante et un délicieux BBQ.Beau et calmePelouse douce, beau petit lac, personnel aimable et généreux, douches chaudes.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Monique H.septembre 2025PositifsAccueil très sympathique !!! (Propriétaires) on pouvait même avoir des yaourts frais et du beurre tous les matins, délicieux. Très bel aménagement du camping, des sanitaires et du lac. Eau et électricité partout, top !NégatifsPréparez un petit tuyau au point d'eau pour qu'il soit facile de l'exploiter. Aujourd'hui, beaucoup d'eau est perdue à cause de cela. Je n'aime vraiment pas le rideau de douche, désolé.DétenduSuperbe, le haut !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Helen B.septembre 2025PositifsNous nous sommes arrêtés ici en route pour la Slovénie. Très joli camping au bord d'un petit lac. Assez loin de la route pour ne pas être gêné par la circulation. Les installations sont excellentes et propres. Mignon bar avec vue sur le lac. Personnel très serviable et amical. Anglais parlé.Lieu paisibleCamping-car. Emplacements généreux et plats.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Karin E.septembre 2025Positifstout était très détendu. Très bon lac de baignade !NégatifsLes cabines de doucheséjour détenduL'emplacement était spacieux.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ulrike K.août 2025PositifsLe calme... l'environnement et l'équipe du camping ont fait de notre séjour quelque chose de spécial. Un petit camping raffiné, entouré de montagnes et d'un magnifique lac naturel, nous permet de nous détendre et de retrouver notre calme. Au bistrot, on mange bien et à des prix raisonnables. De temps en temps, on peut discuter avec l'équipe. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise. La situation du camping est également optimale. Le lac Weissensee... Spittal ou la Nockalmstrasse sont à une courte distance en voiture.Un endroit parfait pour se détendreL'emplacement avait une belle taille. Nous avions installé notre caravane et notre auvent et avions encore beaucoup de place. Notre combinaison avait une taille approximative de 7x5m. L'électricité et l'eau sont à proximité immédiate. L'emplacement en lui-même était bien entretenu.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Franco V.août 2025PositifsMomenti di piacevole relax e nuotate.Riposo à riva al lagoPiccolo campeggio accogliente, pulito e rilassante.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Philipp S.août 2025PositifsLa situation, le lac, le personnel amical.NégatifsLes installations sanitaires, ou plutôt leur nettoyage, n'était malheureusement plus aussi bon que l'année dernière ou les années précédentes. Le papier toilette est vite épuisé, le savon aussi, tout comme les serviettes en papier. Malheureusement, il n'y a pas de réapprovisionnement ou de contrôle deux fois par jour. Peut-être que l'on arrive à la limite de la charge avec tant de campeurs entre-temps ? Ce n'est plus un secret pour personne.Beau comme toujours, mais...Camping-car, 3 personnesTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Svend L.août 2025PositifsUn camping génial. Je reviendrais quand je veux.CampingToutTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Michael V.août 2025PositifsC'est un petit camping récent avec des parcelles relativement grandes, propres et bien entretenues, directement au bord du lac de baignade. Nous y sommes allés avec des enfants, un chien et un chat.C'est ainsi que cela doit êtreGrand, électricité et eau à proximité.
Directement au bord du lac de baignadeTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - lars B.août 2025PositifsTout est parfait, le camping est très bien, les gens sont sympas.NégatifsNonSuperSuper hébergement chambres climatisées bons litsTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Jonas V.août 2025PositifsUn personnel serviable. Situation idéale. Beau lac de baignade. Accepte les chiens.NégatifsPas d'intimité lors de la douche.Beau camping avec un petit lac pour la baignade.Un personnel serviable. Situation idéale. Beau lac de baignade. Accepte les chiensTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Uwe R.août 2025PositifsNous étions de passage en Croatie et nous nous sommes arrêtés sur ce site.NégatifsLes douches ne sont plus au goût du jourBeau petit terrain avec un personnel super sympathique.Emplacement correct pour un court séjour. Pour un séjour plus long, un peu d'intimité.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Sarah L.août 2025PositifsNotre séjour au Seecamping Kleblach-Lind a été une introduction parfaitement reposante à nos vacances en famille. Le cadre idyllique au bord du lac, entouré de montagnes, nous a tout de suite fait oublier le quotidien. Le camping est géré de manière conviviale et propre et dispose d'un service de petits pains et d'un snack-bar. Pour les enfants, il y a de belles installations de jeux pour tous les âges (du bac à sable au terrain de beach-volley). Le lac invite à la baignade et au SUP. Tout simplement magnifique.NégatifsLes installations sanitaires sont certes propres, mais les rideaux de douche ne sont plus au goût du jour et privent d'une partie de l'intimité.Arriver et se déconnecterLa place directement au bord du lac.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Eric G.août 2025PositifsMooie omgeving en plaatsen. Ook het meer, de ligweide en speelvoorzieningen zijn erg mooi. Het sanitair is niet goed. Douches et lavabos sans intimité. Les places pour faire les courses ne sont pas pensées et ne sont pas pratiques.Plaats, omgeving en meer erg goed ; sanitair erg slecht.De plaatsen, de omgeving, het meer.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- L. W.août 2025PositifsLa vue Lac sur le campingNégatifsnettoyage des installations sanitaires Remplissage du papier toilette tôt le matin ( prime time) Peu d'offres pour les petits enfants (aire de jeux)Plus d'apparence que de réalitéélectricité et eau directement sur place
Taille de la pazelleTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Laura P.août 2025PositifsC'est un petit camping calme et agréable. Le service de pain était aussi génial. Très propre et tout le monde est super serviable. Nous reviendrons avec plaisir.RécupérationSuper endroit. Aucune amélioration 👍
Une aire de jeux pour les petits qui serait encore super.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Karlien T.août 2025PositifsMagnifiquement situé au bord d'un lac où l'on peut se baigner, supermarché à 10 minutes en voiture, environnement magnifique. Accueil sympathique, aspect soigné avec des emplacements spacieux.NégatifsBloc sanitaire médiocre, bacs à douche avec rideaux. Papier hygiénique constamment épuisé et poubelle débordante.Une situation magnifiqueGrand emplacement avec vue sur les montagnesTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe