Très bon
97 évaluations
Campingplatz Markelfingen GmbH Avis
- Bruno D.juin 2026PositifsDans les sanitaires communs, la salle d'eau et les toilettes pour personnes à mobilité réduite sont très bien aménagées !NégatifsLes toilettes pour personnes handicapées de l'auberge sont équipées d'un détecteur de mouvement : la lumière s'éteint malheureusement au bout de peu de temps et une personne handicapée ne peut pas réactiver le détecteur de mouvement lorsqu'elle est assise !ÉvaluationL'emplacement est idéal, à proximité de la gare et de la ligne de bus. De plus, la possibilité de se procurer des petits pains pour le petit-déjeuner et de venir chercher des plats à emporter est très pratique ! La qualité est également au rendez-vous !Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Heike S.mai 2026PositifsProche du lac, nos chiens pouvaient venir avec nous mais pas sur la pelouse ! Nous trouvons cela très bien. Un restaurant directement sur le site, que nous recommandons vivement ! Salades très bien assaisonnées, pour tous les goûts avec du poisson ou de la viande, super ! Beaucoup de variantes de viande, j'ai eu la brochette avec 3 sortes de viande. C'est génial et on est rassasié ! Les toilettes étaient propres, mais quand les enfants jouent dans la boue, elles ont l'air....da le gérant n'y peut rien ! Ils devraient d'abord passer par la douche pour chien pour se rincer😂🤣.NégatifsCe qui n'était pas très agréable, c'est que nous étions placés dans un coin avec deux chiens ! C'était stressant, car nous étions exposés au son de trois coins. Derrière nous se trouvait le terrain de camping et tout le monde passait avec des chariots ! Devant nous, il y avait des pavés suintants ou un chemin menant à des parcelles où les enfants s'amusaient avec des Bobbicars, ce qui rendait le bruit très fort. Les parents ne rappellent pas leurs enfants à l'ordre, ils pourraient aussi aller sur l'aire de jeux car tout était là ! Dommage, mais je le recommanderais quand même et je reviendrais si j'obtenais un autre emplacement. Surtout parce que le jour de mon arrivée, j'ai demandé gentiment l'emplacement d'à côté. Ma voiture avait été placée en tant que paroi de séparation et j'aurais été protégée des deux côtés. Nous n'avons pas de golden retriever, mais des chiens de protection animale avec de mauvaises habitudes, mais nous avons réussi à les calmer. Le deuxième jour, ils se sont rendu compte que les chariots étaient normaux👍 ExpériencesCamping familialLe camping de Markelfingen est à recommander. Tout est là, la nourriture est très bonne, les sanitaires sont propres, les chiens peuvent être amenés mais il faut aller dans l'eau avec eux à côté du ruisseau. Adapté aux enfants, donc plus bruyant ! Super pour les débutants en natation, pagayer dans tous les sens du terme ! Si tout le monde prenait un papier dans la main et nettoyait son bassin ou son OO utilisé, ce serait encore mieux !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Sabine P.mai 2026PositifsTout est parfait ! Personnel très aimable et prévenant. Tout est très propre et agréable. Un endroit où l'on se sent bien et où l'on peut se détendre.NégatifsrienCongé 30.05.-03.06.2026Des installations sanitaires très propres, un grand bravo au personnel de nettoyage. À la réception, on répond sans hésiter à toutes les questions ou problèmes. Le rire est également au rendez-vous. Le restaurant est excellent et le personnel est très aimable.
Nous venons depuis des années et toujours avec plaisir sur ce camping. Le chef du camping est une vraie merveille.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Lutz S.mai 2026PositifsPlace Convivialité Prix et prestations Accès aux transportsNégatifsEn raison de la réserve naturelle, nous ne pouvions pas aller dans l'eau avec notre chien au camping.Caravane campingDes terrains magnifiques. Terrains premium avec pelouse
Directement au bord du lac
Propre
Super connexion
Super convivial
Carte de transport public incluse
Malheureusement pas d'accès au lac avec un chienTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Robert J.avril 2026PositifsBonne répartition des places, billet pour le train beaux sentiers de randonnée et de vélo grand restaurant avec grand restaurant en plein air location de vélos, etc.NégatifsUn seul bâtiment principal, pas de possibilités d'achat seulement limité pour les gros achats à Radolfszell ou Constance pas de plage pour chiensSituation centraleBeau camping avec emplacement de plage direct au bord du lac dans la réserve naturelle personnel très aimableTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Siegmar S.avril 2026PositifsSituation et vue sur le lac Arrêt de train directement devant le campingNégatifsles sanitaires ne sont pas chauffés et l'eau des douches est froide le soir pas de raccordement à l'eau sur l'emplacement WLAN en supplémentCamping Pâques au lac de Constance avec un chienNous sommes allés au camping pour la première fois cette année à Pâques. 2 personnes, 1 chien, 58,- euros/nuit.
La situation au bord du lac, nous étions au premier rang de la place Premium, est vraiment magnifique.
Le camping est directement relié à un arrêt de train. Avec la Bodensee-Card (comprise... dans la taxe de séjour), on peut bien sûr parfaitement se rendre à Radolfzell ou Constance par exemple, le train de cette ligne s'arrête toutes les demi-heures.
Mais à mon avis, ce qui ne va pas du tout, c'est que pour un camping 4 étoiles et le prix mentionné ci-dessus, les sanitaires ne sont pas chauffés le soir et qu'il n'y a pas d'eau chaude, du moins le soir. En été, c'est peut-être encore acceptable, mais début avril, par deux degrés de plus ... Après la première douche froide, j'ai également demandé à la réception et on m'a expliqué qu'il s'agissait simplement d'un dysfonctionnement du chauffage. Cependant, les jours suivants, le soir, vers 20 heures, la situation ne s'est pas vraiment améliorée. Qualifier l'eau de la douche de "tiède" est déjà bien intentionné.
De plus, je pense que même pour cette catégorie de prix, l'eau devrait être disponible sur l'emplacement. Mais c'est une question d'opinion, personnellement, je dois dire que cela ne m'a pas trop dérangé.
Enfin, je pense que le wifi pourrait être inclus dans ce prix, mais il ne coûte qu'un euro supplémentaire par jour.
Conclusion : pour un 4 étoiles et ce prix, nous avons déjà eu nettement plus de confort dans d'autres campings de cette catégorie de prix. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter le camping en raison de sa situation exceptionnelle et de la connexion au train.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile. - Olga M.septembre 2025Positifstrès belle situation ! Tout est top propre ! Les chiens sont autorisésNégatifsles vacances étaient trop courtesÉvaluationC'était notre premier court séjour spontané en camping avec la caravane ! Nous avons été très agréablement surpris ! Tout le monde, le personnel et les clients étaient très sympathiques 👍 ! Nous reviendrons🤗.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Rainer S.août 2025PositifsSituation directe au bord du lac, billet de train pour les transports publics inclus dans le prixNégatifsEmplacements en partie en pente et en terre battue, pas de possibilités d'achat, personnel peu aimableXNous avons passé 4 jours sur le camping début septembre.
Nous ne pouvons partager que partiellement les rédactions en partie positives.
Le camping est très bien situé au bout du lac de Constance, dans une réserve naturelle avec un accès direct à la plage.
Cette donnée a été pour nous la raison principale... pour laquelle nous avons choisi ce camping.
Les installations sanitaires étaient propres et régulièrement nettoyées, mais le nombre de douches (4 chacune) est très limité compte tenu de la taille du camping.
Passons maintenant aux inconvénients :
Les "nombreuses" possibilités d'achat dans le village de Markelfingen - comme décrit sur la page d'accueil - n'existent définitivement pas. Trois kilomètres à pied pour se rendre dans chacun des deux villages.... ou alternativement en train, pas vraiment agréable.
Les prix du restaurant du lac sont totalement excessifs, surtout si l'on considère que l'on doit commander et aller chercher soi-même la nourriture et les boissons comme dans un kiosque.
Ce qui nous a également dérangés, c'est l'attitude très cassante, moralisatrice et peu aimable du personnel.
On avait l'impression que chaque question était une question de trop.
Le fait qu'on ne puisse pas aller à l'eau avec son chien sur le camping est indiqué sur la page d'accueil.
Mais le fait que l'endroit le plus proche pour se baigner se trouve à 15 minutes du camping n'est malheureusement pas mentionné non plus.
Il y a certainement de plus beaux campings au bord du lac de Constance, mais pour nous, il n'est certainement pas question d'y retourner.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile. - Pius W.août 2025PositifsRéception très amicale et compétente. Un personnel toujours prêt à aider et aimable. Martin, tu fais du bon travail.NégatifsMalheureusement, nous avions sur notre emplacement un couvercle de puits d'où émanait parfois une odeur nauséabonde. Sinon, l'emplacement était parfait.Super CP PlaceJe ne peux que recommander ce camping.
Le personnel est très aimable et serviable. Très bonne situation pour se rendre à pied, en vélo ou en train à Radolfzell. ( La carte d'hôte est incluse. )Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile. - Claudia R.août 2025PositifsDétente pure Amical pour les chiens Des installations sanitaires propres Personnel super aimable Lac directement sur le campingNégatifsPossibilités d'achat malheureusement inexistantesTrès beau campingNous y sommes allés à trois avec notre chien. Nous avons été très contents. Nous avions un super emplacement et des voisins de camping super sympas. L'accueil du personnel était super. Super aimable et toujours prêt à aider. Les sanitaires étaient propres et régulièrement nettoyés. Nous reviendrons avec grand plaisir.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Karlheinz H.août 2025PositifsL'accueil chaleureux et le personnel très aimable du restaurant étaient très agréables. On m'a expliqué tout ce qu'il fallait faire au moment du check-in. La plage était belle et propre, les sanitaires étaient nettoyés plusieurs fois par jour.NégatifsJ'avais une grande place qui était malheureusement très inégale. L'emplacement était si inégal que je ne pouvais pas fermer mon auvent. Pour le prix élevé, j'aurais préféré un emplacement plat. Ici, on pourrait certainement remplir l'emplacement pour qu'il soit plus facile de s'y tenir.Des vacances agréables avec un potentiel d'améliorationJe me suis bien reposée. Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne impression et je reviendrais.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Selena S.août 2025PositifsLe camping est en soi un endroit très agréable. Il y a une super aire de jeux pour les enfants et un terrain de Volelyball. L'accès au train était aussi super, car l'arrêt se trouve juste à côté du camping.NégatifsLe personnel masculin de la réception était très désagréable, irrespectueux et incompréhensif, surtout envers les enfants et les adolescents. Ils répondaient aux questions de manière impolie et on se sentait très mal à l'aise. (Et ce n'était pas une exception).Mauvaise expérience avec le personnel de la réception. À ne pas recommander !Le personnel masculin de la réception était très désagréable, irrespectueux et incompréhensif, surtout envers les enfants et les adolescents. Ils répondaient aux questions de manière impolie et on se sentait très mal à l'aise.
(Et ce n'était pas une exception).Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Jürgen W.août 2025PositifsSituation idéale, on peut tout faire en vélo ou en train.NégatifsPlus de toilettes pour hommes serait super.Super campingSuper camping, personnel très sympa, bonne gastronomie, beaux emplacements, très propre .Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Martin S.juillet 2025PositifsL'accueil était sympathique et prévenant. Rapport qualité-prix au top Billet de transport en commun inclusNégatifsLe temps 😅Recommandation absolueNous avons été chaleureusement accueillis, on nous a expliqué tout ce qui était important et ce à quoi il fallait faire attention, puis on nous a guidés jusqu'à notre place.
Nous pouvions à tout moment nous adresser à quelqu'un à la réception en cas de questions ou d'aide. Les installations sanitaires... sont spacieuses et ont été nettoyées plusieurs fois par jour, même le matin à l'aube, alors que la plupart des gens dormaient encore.
Les pâtisseries du restaurant étaient toujours fraîches.
Il n'y a pas eu un seul jour où nous n'aurions pas aimé y aller.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Christiane E.juillet 2025PositifsLa situation directement au bord du lac, les installations sanitaires propresNégatifs- la réception est fermée à midi - pas de petit magasin sur l'aire - mauvaise signalisation de l'emplacement - pas de sèche-cheveux - pas d'information sur l'emplacement - buffet du petit déjeuner trop cherC'est censé être un camping ****- ? ???- Arrivé par une forte pluie, emplacement à peine trouvé. Il n'y avait pas d'indication de l'emplacement.
- Le chemin de terre était en grande partie inondé après chaque averse.
- Quand on a demandé à la réception où il y avait un sèche-cheveux, la réponse a été : nous n'avons pas de sèche-cheveux,... ils sont de toute façon toujours partis tout de suite...
- Sur un site ****, nous nous attendons à une meilleure prise en charge des hôtes à l'arrivée.
- Il n'y a pas de possibilité d'achat de nourriture dans un rayon de 2 km minimum.
- La longue pause de midi à la réception n'est pas très accueillante.....
- les prix au restaurant sont plutôt un peu trop élevés.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Beda K.juillet 2025PositifsSemi-supportable grâce à la place premiumNégatifsCamping de masse typiqueMassen CampingCamping parfaitement situé au bord du lac de Constance. Mais aussi totalement bondé. Sur les emplacements standard, il n'y a presque pas de place entre les Wo-Mos pour installer correctement ses tables. Les installations sanitaires sont en revanche correctes.
Le restaurant, quant à lui, propose tout... au plus une offre moyenne, bien que cela suffise probablement à la plupart des gens.
Il faut bien sûr souligner l'accès parfait à la piste cyclable et à l'arrêt de train situé directement sur le camping.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.- K H.juillet 2025PositifsCheck in rapide et simple directement au bord de l'eau - situation topNégatifsAucun inconvénientTop placeMagnifique camping, directement sur la piste cyclable. En cas de mauvais temps, le train passe directement à proximité. Nous reviendrons certainement.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- Hugo S.juillet 2025PositifsUn accueil si chaleureux, on nous a expliqué le camping avec humour et charme, c'est super. Nous avons déjà réservé à nouveau.NégatifsQuelques points d'eau seraient encore un avantageSuper séjour chez vous, au camping de MarkelfingenLe camping dispose de belles installations sanitaires, tout est clair et propre. Le personnel est très aimable. À l'arrivée, on reçoit un bon pour du prosecco, de l'espresso ou de la bière, un geste sympa.
Machine à laver, lave-vaisselle, vélos de location et bien plus encore.
Nous reviendrons, nous avons déjà réservé.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
Dmytro K.juillet 2025PositifsLe personnel est MEGA amical ! Le site a tout ce qu'il faut pour camper 👍 Nous reviendrons !Négatifspas de point d'eau directement sur le terrain, mais c'est déjà se plaindre à un haut niveau 😂Top 👍tout est super!👍 très belle situation, directement au bord du lac. Le sommeil est respecté👍👍👍Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.- Andrea K.juin 2025PositifsLa proximité directe du lacNégatifsIl n'y a pas eu d'inconvénients pour nousVacances en campingBeau camping, un paradis pour les enfants, proximité parfaite du lac, sanitaires propres, très agréable pour faire du vélo et des randonnées. Très bonne liaison avec différentes villes.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Deutsch
English
Nederlands
français
italiano
Español
български
босански
čeština
dansk
Ελληνικά
eesti
suomi
hrvatski
magyar
lietuvių
latviešu
norsk bokmål
polski
português
română
русский
slovenčina
slovenščina
српски
svenska
Türkçe