Très bon
164 évaluations
Camping de L'ile Avis
- Paul S.mars 2026PositifsBon bloc sanitaire chaud ! La dame qui dirige l'établissement est très gentille.Toujours un arrêt sur le chemin de la maison au Luxembourg.Une station debout en hiver, pas de boue !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Elke N.février 2026PositifsNous avons dû changer notre réservation car nous étions en panne. Cela n'a pas posé de problème et s'est très bien passé.Nous sommes arrivés 3 jours plus tard, nous avions une panne.Tout est au topTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Susanne W.février 2026PositifsEine Nacht auf der Durchreise (Une nuit sur la route)Le plus petit et le plus beau des emplacements de campingNah am Wasser, saubere Sanitär, alles sehr schön und freundlichTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Stéphane V.février 2026Positifsmalgrés les intempéries au mois de février nous avons passé un agréable séjour. les propriétaires sont très agréables et font au mieux pour que votre séjour se passes bienagreable séjouremplacement visiblement très bien mais nous avons été déplacé a notre demande a cause de la peur d'inondation.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Elvira S.janvier 2026PositifsMagnifiquement situé au bord du Doubs, avec une superbe piste cyclable.Idéal pour une courte pause ou lors d'un passage.Sanitair est tres bien!Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Pablo W.janvier 2026PositifsUn accueil très chaleureux. Sanitaires chauds et propres. A tout ce dont on a besoin.Bel endroit de passageTout autour de bienTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Franziska S.janvier 2026PositifsWir haben auf der Rückreise im Januar für eine Nacht Etappe gemacht. Problemlose kurzfristige Reservierung per Mai am Tag der Anreise, freundlicher Empfang. Schöner Platz mit kleinem, aber modernem und schön warmem Sanitärbereich. Direkt am Fluss, trotz naher Straße sehr ruhig. Da wir die Strecke öfter fahren, werden wir sicher wiederkommen.Négatifs,Schönes WintercampingPas de commentaireAucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Krzysztof L.janvier 2026PositifsLe propriétaire est très gentil, tout a été réservé par email, bien qu'il n'y ait eu personne, nous avons pu entrer le soir avec le code reçu par email.Très bonRéservation très agréable et de qualitéTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Barbara D.décembre 2025PositifsGuter Stellplatz für Wohnmobile, auch über 6 Meter, im WinterDurchreise für eine NachtSehr schöne Lage an der Doub mit ausreichend großen Stellplätzen
Beheizte sehr saubere neue Sanitäranlagen.
Im Sommer mit Sicherheit eine absolute Traumlage.
Wir werden wiederkommenAucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Guy P.décembre 2025PositifsTrès belle accueil et camping bien équipé toute l'année .Excellent séjourEmplacement nickel belle vue sanitaire en très bon état aire de ravitaillement camping car très bienAucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Denis V.décembre 2025PositifsCamping au calme bien situé pour rendre visite à mon père vers Besançon et a une amie à Lons-le-Saunier.vacances de noëlbon emplacement prés de la réception et du bloc sanitaireAucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Lisette L.décembre 2025PositifsEndroit magnifique, installations merveilleuses, très serviableNégatifsNonUn endroit charmantTousTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ludwig S.décembre 2025PositifsToilettes et salles d'eau très propres nous étions pour une escale et reviendrons.Très bel endroit calmePropretéTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Hans-Georg S.décembre 2025PositifsTout est ok Nouvelle buanderie ok Nouveau pour nous car pas encore là il y a 5 ansTopOk pour nousTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Roelf M.novembre 2025PositifsPour nous, le camping était une étape pour aller plus loin. Nous sommes arrivés tard (5 minutes) avant la fermeture, mais nous avons été très gentiment reçus et on nous a montré notre emplacement dans l'obscurité. Après avoir pris une douche dans une installation très propre, nous sommes repartis le lendemain. Une excellente expérience pour nous.Juste à temps..fineTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Mathilde D.novembre 2025PositifsAgréable petit camping ouvert toute l'année, bien équipé avec des sanitaires très propres. L'accueil est vraiment très sympathique.NégatifsIl manquerait un accès à une salle chauffée en hiver type salle de convivialité. Et attention, la rampe d'accès aux sanitaires est très glissante quand il gèle.Emplacement au calme dans petit camping au bord de l'eauTerrain stabilisé pour les véhiculesAucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- René D.novembre 2025PositifsDe grands emplacements et de belles installations sanitairesNégatifsPapier hygiénique dans les toilettes et non à l'extérieurBeau camping au bord de la rivièreTrès grand espaceTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Sonja L.novembre 2025PositifsJeg kan lide den lille campingplads. Le camping est très bien aménagé et les toilettes sont bien entretenues. Le camping est situé à un endroit idéal pour la détente et l'hébergement. Il y a de bonnes chambres à coucher à l'intérieur du bâtiment. Vi vil komme til bage.NégatifsIl peut s'avérer difficile d'obtenir un résultat positif, mais les personnes interrogées sont d'accord pour dire qu'elles ont besoin d'une aide.Hygge og venlighedRent på toiletterTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Helmut B.novembre 2025PositifsLe magnifique environnement aquatiqueDe passageLes environsTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Emmanuel T.novembre 2025PositifsCamping reposant, idéalement placé au bord d'une piste cyclable qui permet de belles promenades. De plus, personne accueillante et sanitaires très propres.NégatifsPeut-être prévoir une petite supérette pour le dépannage. Prévoir plus de bonnes électriques à proximité des emplacements.Du repos pour se ressourcer ..Emplacement assez grand sans être les uns sur les autres.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !