OK
1 évaluation
Camping De Breyenburg Avis
- Rene L.juillet 2018PositifsnietsNégatifssaai , aftands , verpauperdWat een ellendeplus jamais ! c'est une triste affaire. les enfants s'ennuient ici c'est pourquoi nous sommes repartis encore plus loin et avons passé des journées entières dehors.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !