4.5
Très bon
1703 évaluations

Via Claudia Camping Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Sigrid D.juin 2026
    Première place
    Nous étions sur l'aire de stationnement pour camping-cars et, comme nous voulions faire du SUP, nous avons pu obtenir sans difficulté une place au camping. Nous avons même dû changer trois fois d'emplacement (les places n'étaient pas vraiment libres, car elles étaient réservées).Nous étions installés directement au bord du lac. Tout s'est déroulé sans encombre, grâce à l'aimable personnel de la réception. Encore un grand merci.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Eike S.juin 2026

    Via Camping
    Un très beau camping, bien organisé. Les sanitaires et les toilettes étaient toujours propres. Le restaurant est correct, même si je dois signaler que les plats sont tièdes. Le service de livraison de petits pains, ainsi que les formalités d'arrivée et de départ, se sont déroulés sans encombre. Merci beaucoup. À bientôt.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Reiner S.juin 2026
    Il vaudrait mieux qu'il y ait moins de chiens
    Il faudrait proposer davantage d'emplacements sans chiens ; les sanitaires étaient impeccables, le restaurant était très bien organisé et la nourriture était délicieuse.
    Les anciens emplacements sont très ombragés et ne disposent souvent pas de réception satellite.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Daphne K.juin 2026

    Super camping !
    Nous avons vraiment adoré ce camping ! Les sanitaires sont superbes. Comme il a beaucoup plu, c'était très agréable de faire la vaisselle à l'intérieur, au chaud et au sec. Il y avait suffisamment de douches et de toilettes.

    Nous avions une belle vue sur le lac et l'emplacement était d'une taille raisonnable...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Rainer S.juin 2026

    Emplacement exceptionnel avec vue panoramique sur les Alpes
    Nous avons été chaleureusement accueillis ; à la réception, on nous a brièvement expliqué le fonctionnement, ce qui était tout à fait suffisant.
    Nous avions un emplacement avec une clôture pour chiens ; l'aire de libre circulation pour chiens était également très bien aménagée.
    Les sanitaires étaient...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Ursula S.juin 2026
    Tout va bien
    Un très beau camping avec des sanitaires bien conçus et de très bonne qualité. Certaines douches fonctionnent très bien, d'autres un peu moins. Les toilettes chimiques et l'espace de baignade pour chiens sont parfaits. Le service de livraison de petits pains est excellent.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Ingeborg K.juin 2026
    Vacances dans l'Allgäu en 2026
    Comme toujours, j'ai passé de très belles vacances au camping. Le personnel est toujours très compétent, serviable et aimable. L'ensemble du site est très bien entretenu et propre. Je recommande vivement le camping Via Claudia.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Michael K.juin 2026

    Camping insolite
    Très beau camping, idéal pour les chiens, avec de très grands emplacements.
    Les burgers et les frites sont excellents. Les toilettes, les douches et l'ensemble du camping sont très propres.
    Nous recommandons sans réserve ce camping.
    Nous reviendrons. Continuez comme ça, c'est ça le camping !
    Cordialement,
    Michael et Daniela
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Rudi F.juin 2026
    Emplacement
    Nous étions sur l'aire de stationnement pour camping-cars, tout était super.
    C'était notre deuxième séjour là-bas et nous reviendrons : l'endroit est très agréable et à recommander.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Alexandra S.juin 2026
    On reviendra
    C'était tout simplement super. Tout était très propre, le personnel était sympa.
    Un miroir et peut-être une prise électrique dans la cabine de douche seraient appréciables, pour avoir un peu d'intimité. L'espace de rangement est un peu juste.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Roland B.juin 2026
    Très bel endroit
    Un endroit très propre, les sanitaires sont impeccables, le personnel est très aimable et serviable.
    Même les filles chargées de l'entretien des sanitaires semblent toujours de bonne humeur.
    Merci à toute l'équipe pour ce agréable séjour.
    C'était notre troisième séjour ici et nous reviendrons à coup sûr.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Daniel A.juin 2026

    Un endroit idéal pour les familles et la détente
    Un bel emplacement au bord du lac, très spacieux. Les environs du camping sont parfaits pour faire du vélo et se promener. L'ensemble du site était bien entretenu et joliment aménagé.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Dieter K.juin 2026
    Un bon classement, mais avec des possibilités d'amélioration
    Cet emplacement est particulièrement idéal pour des vacances avec des enfants, car il offre de nombreuses possibilités de jeux directement sur place. Les sanitaires sont propres et agréables. Je ne peux malheureusement pas attribuer cinq étoiles, car, comme lors de mon séjour il y a deux ans, de nombreux...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Vanessa G.juin 2026
    Camping à Lechbruck am See
    Le camping est super beau, l'ensemble du site ainsi que les installations sanitaires sont très propres et aménagés pour les familles. Il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants. Nous reviendrons sans aucun doute :)
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Emelle R.juin 2026
    Top camping
    Avec plaisir ! Voici une brève critique :

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    Nous avons séjourné sur ce camping avec notre chien et avons passé un très bon séjour. Tout était top propre, l'ensemble du site était bien entretenu et le personnel ainsi que les autres clients étaient très sympathiques. Même avec un chien, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous reviendrons avec plaisir ! 🐾🏕️
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 3.0
    user image placeholder
    Max E.juin 2026

    Un emplacement idéal, mais avec un petit bémol...
    Au bout d'un ou deux jours, on a tout vu, et seuls les plus aguerris osent se baigner dans les eaux lointaines du lac de barrage.
    C'est l'endroit idéal pour se détendre, dans un cadre très calme.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Renke F.juin 2026
    La gentillesse au bord du lac
    Le personnel du restaurant est absolument sympathique, mais on peut vraiment faire mieux en termes de qualité de la nourriture.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Petra M.juin 2026
    Aire de camping-car
    Un camping-car vraiment super avec des parcelles spacieuses et une vue magnifique sur le lac. Les environs invitent à faire du vélo, des randonnées et à se détendre. Nous avons trouvé particulièrement agréable la proximité des toilettes et la possibilité d'utiliser les installations du camping. Seule...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Albrecht M.juin 2026
    Tout va bien, un endroit très agréable et relaxant
    Superbe situation, sanitaires tout à fait corrects, personnel aimable, rapport qualité/prix top, aire de jeux sympa, pas trop fréquentée, environnement et paysage superbes, eau propre, bon accès au lac
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Martin S.mai 2026
    Un séjour formidable
    Super camping, sanitaires propres, bon restaurant/brasserie en plein air, personnel sympathique
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !