Très bon
1703 évaluations
Via Claudia Camping Avis
- Sigrid D.juin 2026Première placeNous étions sur l'aire de stationnement pour camping-cars et, comme nous voulions faire du SUP, nous avons pu obtenir sans difficulté une place au camping. Nous avons même dû changer trois fois d'emplacement (les places n'étaient pas vraiment libres, car elles étaient réservées).Nous étions installés directement au bord du lac. Tout s'est déroulé sans encombre, grâce à l'aimable personnel de la réception. Encore un grand merci.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Eike S.juin 2026PositifsArrivée et départ, kiosque, restaurant/terrasseVia CampingUn très beau camping, bien organisé. Les sanitaires et les toilettes étaient toujours propres. Le restaurant est correct, même si je dois signaler que les plats sont tièdes. Le service de livraison de petits pains, ainsi que les formalités d'arrivée et de départ, se sont déroulés sans encombre. Merci beaucoup. À bientôt.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Reiner S.juin 2026Il vaudrait mieux qu'il y ait moins de chiensIl faudrait proposer davantage d'emplacements sans chiens ; les sanitaires étaient impeccables, le restaurant était très bien organisé et la nourriture était délicieuse.
Les anciens emplacements sont très ombragés et ne disposent souvent pas de réception satellite.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Daphne K.juin 2026PositifsCommande de pain en ligne, espaces au sec où les personnes vivant sous tente peuvent lire, cuisiner ou faire la vaisselleNégatifsJe ne vois pas quoiSuper camping !Nous avons vraiment adoré ce camping ! Les sanitaires sont superbes. Comme il a beaucoup plu, c'était très agréable de faire la vaisselle à l'intérieur, au chaud et au sec. Il y avait suffisamment de douches et de toilettes.
Nous avions une belle vue sur le lac et l'emplacement était d'une taille raisonnable... pour notre tente et notre voiture. C'était un excellent point de départ pour découvrir les Alpes. Certains membres du personnel parlaient anglais, donc si vous ne vous débrouilliez pas en allemand, l'anglais ne posait aucun problème. Il y avait suffisamment d'activités pour les enfants et ils disposaient d'un espace entier dédié au sport. On pouvait commander du pain via une borne à la réception ou en ligne, ce qui était très pratique. Ainsi, même si l’on passait toute la journée dehors, on pouvait quand même commander du pain !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Rainer S.juin 2026PositifsIdéal pour les débutants en campingNégatifsEscaliers menant au bâtiment sanitaire « Bergblick »Emplacement exceptionnel avec vue panoramique sur les AlpesNous avons été chaleureusement accueillis ; à la réception, on nous a brièvement expliqué le fonctionnement, ce qui était tout à fait suffisant.
Nous avions un emplacement avec une clôture pour chiens ; l'aire de libre circulation pour chiens était également très bien aménagée.
Les sanitaires étaient... facilement accessibles et très propres, mais dans notre zone, on ne pouvait y accéder que par des escaliers
(vue sur la montagne).
L'emplacement est parfaitement adapté aux camping-cars et aux caravanes.
La clôture mobile est par ailleurs suffisamment haute et longue.
Le panorama est de rêve.
Malheureusement, nous n’avions réservé que quelques jours, car notre compagnon à quatre pattes risquait de ne pas suivre.
Le camping-car était également de location.
Nous reviendrons sans aucun doute, et surtout pour un séjour plus long.
À recommander sans réserve.
Un grand merci pour ce superbe séjour.
La famille Schmidt de BrettenTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Ursula S.juin 2026Tout va bienUn très beau camping avec des sanitaires bien conçus et de très bonne qualité. Certaines douches fonctionnent très bien, d'autres un peu moins. Les toilettes chimiques et l'espace de baignade pour chiens sont parfaits. Le service de livraison de petits pains est excellent.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Ingeborg K.juin 2026Vacances dans l'Allgäu en 2026Comme toujours, j'ai passé de très belles vacances au camping. Le personnel est toujours très compétent, serviable et aimable. L'ensemble du site est très bien entretenu et propre. Je recommande vivement le camping Via Claudia.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Michael K.juin 2026PositifsDifficile à surpasser à tous les égardsNégatifsNous n'en connaissons aucunCamping insoliteTrès beau camping, idéal pour les chiens, avec de très grands emplacements.
Les burgers et les frites sont excellents. Les toilettes, les douches et l'ensemble du camping sont très propres.
Nous recommandons sans réserve ce camping.
Nous reviendrons. Continuez comme ça, c'est ça le camping !
Cordialement,
Michael et DanielaTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Rudi F.juin 2026EmplacementNous étions sur l'aire de stationnement pour camping-cars, tout était super.
C'était notre deuxième séjour là-bas et nous reviendrons : l'endroit est très agréable et à recommander.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Alexandra S.juin 2026On reviendraC'était tout simplement super. Tout était très propre, le personnel était sympa.
Un miroir et peut-être une prise électrique dans la cabine de douche seraient appréciables, pour avoir un peu d'intimité. L'espace de rangement est un peu juste.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Roland B.juin 2026Très bel endroitUn endroit très propre, les sanitaires sont impeccables, le personnel est très aimable et serviable.
Même les filles chargées de l'entretien des sanitaires semblent toujours de bonne humeur.
Merci à toute l'équipe pour ce agréable séjour.
C'était notre troisième séjour ici et nous reviendrons à coup sûr.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Daniel A.juin 2026PositifsEmplacement idéal, terrain joliment aménagé, cadre magnifiqueUn endroit idéal pour les familles et la détenteUn bel emplacement au bord du lac, très spacieux. Les environs du camping sont parfaits pour faire du vélo et se promener. L'ensemble du site était bien entretenu et joliment aménagé.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Dieter K.juin 2026Un bon classement, mais avec des possibilités d'améliorationCet emplacement est particulièrement idéal pour des vacances avec des enfants, car il offre de nombreuses possibilités de jeux directement sur place. Les sanitaires sont propres et agréables. Je ne peux malheureusement pas attribuer cinq étoiles, car, comme lors de mon séjour il y a deux ans, de nombreux... propriétaires de chiens laissent leurs animaux faire leurs besoins sur le terrain et semblent considérer cela comme normal. Même si les déjections sont, la plupart du temps, ramassées, il en reste toujours des traces, ce qui entraîne des odeurs désagréables. Le fait que les enfants courent ou jouent dans ces déjections est également accepté sans sourciller par les propriétaires de chiens concernés.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Vanessa G.juin 2026Camping à Lechbruck am SeeLe camping est super beau, l'ensemble du site ainsi que les installations sanitaires sont très propres et aménagés pour les familles. Il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants. Nous reviendrons sans aucun doute :)Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Emelle R.juin 2026Top campingAvec plaisir ! Voici une brève critique :
⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons séjourné sur ce camping avec notre chien et avons passé un très bon séjour. Tout était top propre, l'ensemble du site était bien entretenu et le personnel ainsi que les autres clients étaient très sympathiques. Même avec un chien, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous reviendrons avec plaisir ! 🐾🏕️Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Max E.juin 2026PositifsEmplacement très calme, sanitaires propres, environnement propice au vélo, personnel de réception très aimableNégatifsCe lac n'est pas un lac de baignade, mais un lac de retenue très, très froid alimenté par la rivière Lech. Le seul accès se trouve très loin de la plupart des emplacements. Même en plein été, la température du lac ne dépasse pas 18 °C.Un emplacement idéal, mais avec un petit bémol...Au bout d'un ou deux jours, on a tout vu, et seuls les plus aguerris osent se baigner dans les eaux lointaines du lac de barrage.
C'est l'endroit idéal pour se détendre, dans un cadre très calme.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Renke F.juin 2026La gentillesse au bord du lacLe personnel du restaurant est absolument sympathique, mais on peut vraiment faire mieux en termes de qualité de la nourriture.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Petra M.juin 2026Aire de camping-carUn camping-car vraiment super avec des parcelles spacieuses et une vue magnifique sur le lac. Les environs invitent à faire du vélo, des randonnées et à se détendre. Nous avons trouvé particulièrement agréable la proximité des toilettes et la possibilité d'utiliser les installations du camping. Seule... petite suggestion d'amélioration : des douches supplémentaires directement à côté des cabinets de toilette permettraient de raccourcir les trajets et d'augmenter encore le confort. Pour le reste, il n'y a rien à redire. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons volontiers. ⭐⭐⭐⭐⭐Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Albrecht M.juin 2026Tout va bien, un endroit très agréable et relaxantSuperbe situation, sanitaires tout à fait corrects, personnel aimable, rapport qualité/prix top, aire de jeux sympa, pas trop fréquentée, environnement et paysage superbes, eau propre, bon accès au lacTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Martin S.mai 2026Un séjour formidableSuper camping, sanitaires propres, bon restaurant/brasserie en plein air, personnel sympathiqueTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !