3.9
Bon
10 évaluations

Camping Neumühle Avis

  • 5.0
    user image
    Frank V.juin 2026

    Un joli camping à taille humaine
    Malheureusement, nous avons dû écourter nos vacances dans ce magnifique camping pour des raisons familiales. Mais nous reviendrons avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Nane A.juin 2026

    La nature à l'état pur et le calme absolu
    Nous avons passé trois jours magnifiques, calmes et totalement reposants. L'emplacement de rêve, les délicieux repas au bistrot et la formule « tout compris » ont rendu notre séjour parfait. Ina et Mike sont des hôtes incroyablement chaleureux. Leur souci du détail se remarque partout sur le terrain...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image
    Arie R.mai 2026

    Agréable et calme
    Camping agréable, beaux emplacements, sanitaires propres, cadre charmant, accueil très chaleureux.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Andreas H.mai 2026

    Un camping pour se reposer
    Couple de gérants très aimables. Installation très bien entretenue. Installations sanitaires propres. Bistro, service de petits pains, piscine, tout est vraiment top...
    A recommander...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Liesbeth P.mai 2026

    Week-end prolongé
    Beau camping à proximité des sites touristiques et de la nature. Piscine avec de larges heures d'ouverture, une terrasse/brasserie agréable.
    Sanitaires très propres et excellents.
    Propriétaires sympathiques et joyeux
    qui parlent couramment l'allemand, le français et l'anglais.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Marcus S.mai 2026

    Nous nous sommes sentis très à l'aise !
    Nous y sommes restés trois nuits et nous nous sommes sentis très bien. Les gérants sont formidables et motivés, tout est parfait ! Et le camping est magnifiquement situé.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 3.0
    user image placeholder
    Wendy F.mai 2026

    Un bon moment
    Le camping est bien situé dans le Müllertal. Calme mais à proximité de sentiers. Près du camping, il y a un arrêt de bus et un restaurant.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Marc S.mai 2026

    Superbe camping
    Comme je l'ai lu précédemment, le camping a rouvert ses portes en 2024. L'accueil est extrêmement agréable, tout est très bien entretenu et propre. Les douches et les toilettes sont neuves, elles ont l'air fantastiques et là aussi, tout est très propre.
    Ce qui m'a plu, c'est la disposition générale du...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 1.0
    user image placeholder
    Jantine S.juillet 2020

    la pire expérience de camping depuis près de 30 ans
    Je suis quelqu'un qui pense souvent, lorsque de mauvaises critiques arrivent, que ce n'est pas si mal. Mais à partir de maintenant, je vais les prendre au sérieux, car dans ce camping, tous les rapports négatifs sont vrais. J'aime toujours rester positif à propos d'un camping, mais c'est impossible ici. Ici, c'était une fois, mais plus JAMAIS.
    Traduit automatiquement.
    1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
  • 2.0
    user image placeholder
    groot g.juillet 2012
    "Minimale, succincte et trompeuse". En effet, il y a "tout", mais le Camping Neumuhle**** s'arrête là. Non pas que nous soyons si exigeants, mais quel MINIMUM ! Le maximum était parfois le niveau sonore de la cantine jusqu'à minuit passé... Le bon propriétaire essaie d'être gentil, mais le propriétaire...
    Traduit automatiquement.
    1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.