Bon
10 évaluations
Camping Neumühle Avis
Frank V.juin 2026PositifsL'accueil et les échanges avec la propriétaire, Ina, sont formidables. Une cordialité et une disponibilité exemplaires. La nouvelle salle d'eau est agréable et bien entretenue. Pas besoin de s'embêter avec des jetons ou tout autre système pour avoir de l'eau chaude : c'est tout simplement compris dans le prix. Les toilettes et les douches sont spacieuses. Le camping est bien entretenu et bénéficie d'un emplacement central, au cœur de magnifiques sentiers de randonnée.NégatifsY a-t-il un inconvénient à signaler ? Certains emplacements sont un peu étroits dans le sens de la longueur. On peut souvent choisir son emplacement même si l'on a réservé. Les gérants font preuve d'une grande souplesse.Un joli camping à taille humaineMalheureusement, nous avons dû écourter nos vacances dans ce magnifique camping pour des raisons familiales. Mais nous reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Nane A.juin 2026PositifsUne nature à perte de vue, des hôtes des plus chaleureux et une tranquillité infinieNégatifsil n'y en a pasLa nature à l'état pur et le calme absoluNous avons passé trois jours magnifiques, calmes et totalement reposants. L'emplacement de rêve, les délicieux repas au bistrot et la formule « tout compris » ont rendu notre séjour parfait. Ina et Mike sont des hôtes incroyablement chaleureux. Leur souci du détail se remarque partout sur le terrain... : tout est aménagé avec beaucoup de soin et de goût. On s’y sent accueilli et entre de bonnes mains dès les premiers instants. Un grand merci pour cette merveilleuse escapade ! Nous avons déjà hâte de revenir. ✨Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Arie R.mai 2026PositifsUn endroit spacieux, agréable et accueillant.NégatifsJe n'ai rien à ajouter.Agréable et calmeCamping agréable, beaux emplacements, sanitaires propres, cadre charmant, accueil très chaleureux.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Andreas H.mai 2026PositifsUn accueil et une prise en charge agréables par les gérants. Un terrain bien entretenu. Des installations sanitaires de première qualité. Bistro agréable, belle piscine et aire de jeux pour enfants. Service de petits pains génial..... En bref : à recommander. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons....NégatifsNixUn camping pour se reposerCouple de gérants très aimables. Installation très bien entretenue. Installations sanitaires propres. Bistro, service de petits pains, piscine, tout est vraiment top...
A recommander...Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Liesbeth P.mai 2026PositifsL'emplacement du camping ; Les heures d'arrivée et de départ suffisantes ; L'amabilité des propriétaires ; La propreté des installations sanitairesNégatifsAu point 95 se trouve la première borne électrique très éloigné, un câble de 25 mètres n'était n'était pas suffisant. Si vous aimez le calme et la tranquillité, l'emplacement 95 ne convient pas car il se trouve le long de la route d'accès.Week-end prolongéBeau camping à proximité des sites touristiques et de la nature. Piscine avec de larges heures d'ouverture, une terrasse/brasserie agréable.
Sanitaires très propres et excellents.
Propriétaires sympathiques et joyeux
qui parlent couramment l'allemand, le français et l'anglais.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Marcus S.mai 2026Positifscamping très bien situé, gérants sympas et motivésNégatifs-Nous nous sommes sentis très à l'aise !Nous y sommes restés trois nuits et nous nous sommes sentis très bien. Les gérants sont formidables et motivés, tout est parfait ! Et le camping est magnifiquement situé.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Wendy F.mai 2026PositifsBeau camping, endroit agréable. Bâtiment de toilettes de qualité. Environnement fantastique.NégatifsLe camping payant et en plus on doit payer si on arrive un peu plus tôt sur le camping. Je comprends si c'est longtemps avant ou si un camping-car n'est pas prêt. Mais un morceau d'herbe ?Un bon momentLe camping est bien situé dans le Müllertal. Calme mais à proximité de sentiers. Près du camping, il y a un arrêt de bus et un restaurant.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Marc S.mai 2026PositifsTrès bon accueilNégatifsAucun inconvénient pour mes besoins. On pourrait mentionner qu'il n'y a pas de magasin ou de station-service accessible à pied... Le camping dispose cependant d'un petit magasin et d'un restaurant, donc on est bien approvisionné...Superbe campingComme je l'ai lu précédemment, le camping a rouvert ses portes en 2024. L'accueil est extrêmement agréable, tout est très bien entretenu et propre. Les douches et les toilettes sont neuves, elles ont l'air fantastiques et là aussi, tout est très propre.
Ce qui m'a plu, c'est la disposition générale du... site avec des emplacements de camping en terrasse sur plusieurs niveaux. Ils sont séparés de la piscine, du restaurant et de l'aire de jeux par de la verdure et un ruisseau. J'ai bien mangé dans le restaurant du camping et le service était très agréable. Le camping est situé en pleine nature et à proximité de la région du Mullerthal.
Comme j'y étais avec ma tente, je ne peux rien dire sur les hébergements, mais ils ont l'air neufs et bien entretenus de l'extérieur.
Pour moi, ce camping est une recommandation claire.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Jantine S.juillet 2020PositifsLa beauté de l'environnement.NégatifsJ'ai appelé à l'avance pour un emplacement d'au moins 100m2. Cela ne devrait pas poser de problème. A l'arrivée, on nous a donné un emplacement de 72m2. Conclusion : d'un côté un demi-arbre dans la tente et de l'autre la cabine de couchage en partie sur un emplacement adjacent. La serviabilité est inexistante, même avec une fille malade. Il y a des notes partout avec des numéros de téléphone de médecins et il faut se débrouiller. Même pendant la corona, le bloc sanitaire n'est nettoyé qu'une fois par jour. Douche avec une sorte de clé, 4 min avec une température fixe (généralement trop froide pour moi), surtout le lavage des cheveux est une course contre la montre. Eau de vaisselle 2 min un jet de pisse pour 50 ct. Vous vous promenez dans le camping avec votre rouleau de papier hygiénique comme au bon vieux temps. Piscine beaucoup trop petite pour ce camping, alors que c'est tout ce qui intéresse le propriétaire (nous l'avons entendu). Il devrait y avoir des règles, mais ici c'est extrême. Un grogneur se promène dans le camping, vérifie et corrige. Au moment du départ, nous avons dû attendre 3 quarts d'heure parce qu'ils étaient en train de nettoyer (la réception et le bâtiment des toilettes sont à 2 minutes de marche au maximum). Nous sommes partis une semaine plus tôt parce que nous n'en voulions plus. Le propriétaire semblait penser que c'était tout à fait normal. Pas d'excuses ni de questions sur ce qui n'allait pas, rien du tout. L'argent payé pour la dernière semaine non utilisée ne sera pas remboursé non plus. Vous ne vous sentez pas le bienvenu dans ce camping et vous n'êtes assez bon que si vous leur rapportez le plus d'argent possible. Très peu sympathique.la pire expérience de camping depuis près de 30 ansJe suis quelqu'un qui pense souvent, lorsque de mauvaises critiques arrivent, que ce n'est pas si mal. Mais à partir de maintenant, je vais les prendre au sérieux, car dans ce camping, tous les rapports négatifs sont vrais. J'aime toujours rester positif à propos d'un camping, mais c'est impossible ici. Ici, c'était une fois, mais plus JAMAIS.Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.
- groot g.juillet 2012"Minimale, succincte et trompeuse". En effet, il y a "tout", mais le Camping Neumuhle**** s'arrête là. Non pas que nous soyons si exigeants, mais quel MINIMUM ! Le maximum était parfois le niveau sonore de la cantine jusqu'à minuit passé... Le bon propriétaire essaie d'être gentil, mais le propriétaire... distant ne semble en vouloir qu'à votre argent. Beurk ! Nous sommes donc partis avec une grosse gueule de bois. En tant que famille de plus de 6 personnes, nous avons besoin de 2 emplacements (accord), mais chaque tente est facturée séparément... C'est fou ce que les gens peuvent être fous ! Conseil : ne faites pas d'arrangements par téléphone, mais confirmez tout et emportez les courriels avec vous ! Vous devez payer pour tous ( !) les extras, l'eau chaude et l'essorage. Les soi-disant "douches gratuites" sont utilisées dans des conditions très défavorables : max. 1x (= 4 min !) p.p./jour. Si vous perdez votre "clé de douche", vous perdez non seulement votre caution (logique) mais vous devez également payer pour la douche à partir de ce moment-là... Les 30 minutes d'internet gratuites (si vous campez 1 semaine ou plus) ne sont valables que pour 1 jour... Peu à peu, nous avons trouvé la communication carrément trompeuse, y compris au vu du site web, qui est aussi lisse qu'astucieux. Dommage, malgré le bel environnement et le beau temps, nous ne recommandons malheureusement pas ce 'camping familial' ! Il ne mérite pas 4 étoiles. N.B. Le puits d'un mètre de profondeur (près du moulin à eau) dans la rivière à l'embouchure du ruisseau mérite vraiment un avertissement pour les petits enfants qui ne savent pas nager, c'est un danger de mort ! L'élimination des déchets est peu claire, illogique et inadéquate. L'inventaire, l'éclairage, l'espace et l'intimité des mobil-homes (hors de prix) (sans eau chaude !) sont vraiment inférieurs aux normes. Lorsqu'il pleut, même les emplacements de la terrasse supérieure sont des flaques de boue. Remarque : le "carré inférieur" est très ombragé ! En partie à cause des heures d'ouverture extrêmement limitées, nous avons eu l'impression d'être une nuisance plutôt qu'un invité bienvenu. Quelle déception ! Notre note est un maigre six. Ah oui, les frites étaient bonnes :-)Traduit automatiquement.1 de campeur a trouvé cette évaluation utile.