Très bon
866 évaluations
Camping Arquin Avis
- Elke L.juin 2026PositifsCamping propre. Sanitaires propres et spacieux. Bon accès à la piste cyclable. Restauration directement sur le camping et à proximité Superbe établissement !NégatifsRien à redire !Un magnifique campingÀ recommander à 100 % ! La famille Arquin est très sympathique et serviable. On s'y sent vraiment entre de bonnes mains.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Eugen U.juin 2026PositifsBel emplacement avec eau, électricité et télévision. Calme malgré un bon taux d'occupation Des gérants sympathiques Service de livraison de petits pains parfaitNégatifsAucuneCamping en juinCe furent des vacances réussies.
J'espère qu'il y en aura d'autres comme celles-ci.
On se reverra sûrement un jour.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Rica B.juin 2026PositifsC'était notre deuxième séjour ici cette année. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour cette fois-ci. Nous avons particulièrement aimé le nouveau restaurant, qui était très joliment aménagé, ainsi que le personnel, qui était aimable et serviable. Nous reviendrons sans aucun doute.NégatifsPeut-être un choix un peu trop varié dans cette petite supérette. Sinon, rien à redire.Très bel endroitL'inscription et la réservation ont été rapides et simples ; il aurait même été possible de prolonger notre séjour à la dernière minute. Nous reviendrons avec plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Jeannette Z.mai 2026PositifsPropreté, accueil chaleureux, emplacement PiscineNégatifsLe panneau indiquant qu'il est interdit de plonger depuis le bord de la piscine n'est pas respecté.Un établissement 4 étoiles qui tient ses promessesLe camping Arquin comble tous les souhaits. L'espace entre les emplacements
est généreux. Les sanitaires
sont propres et modernes. À la réception, une dame très aimable
nous a aidés à régler un problème particulier.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Rita P.mai 2026PositifsUn cadre de rêve au milieu des vergers de pommiers, un personnel extrêmement aimable et attentionné, des sanitaires modernes et impeccables, un magnifique espace piscine, un excellent restaurant proposant une cuisine de premier ordre, une petite supérette très bien achalandéeNégatifsAucuneUn camping vraiment superbeNous venons au camping Arquin depuis de nombreuses années et nous nous réjouissons chaque année de revenir dans ce superbe camping. Ici, l'hospitalité est une priorité absolue. Le strudel aux pommes de Liesl est légendaire. La famille Arquin et l'ensemble du personnel sont aux petits soins pour nous.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Oliver E.mai 2026PositifsSituation du terrain, Amabilité du personnel et de toute l'équipe. Piscine sur place Infrastructure sur l'emplacement. Propreté des sanitaires.Négatifs--Top séjourPersonnel super aimable et bonne accessibilité des possibilités d'approvisionnement. Nombreuses possibilités de loisirs, de la randonnée au VTT en passant par les visites touristiques.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Stefanie G.mai 2026PositifsUn accueil incroyablement chaleureux, un personnel super sympa, des plats délicieux ! Magnifiquement situé, proche de la piste cyclable et de l'arrêt de bus.NégatifsLorsque l'emplacement est complet, un peu trop peu de toilettes aux heures de pointe.Un séjour fantastique !Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise ici. La petite piscine avec chaises longues est également très agréable. Je tiens à souligner l'incroyable gentillesse et la disponibilité de la patronne, qui est toujours à l'écoute des questions. Nous reviendrons certainement et avons déjà recommandé chaudement le camping à nos amis !Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Susanne G.mai 2026Positifsbelle situation centrale très bien entretenu et propre personnel très aimable superbe piscine magnifique camping superbes installations sanitairesNégatifsLe WLAN pourrait être plus stableTop place !Nous avons passé un excellent séjour et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Très beau camping, bien entretenu et situé au centre. Superbe piscine, personnel sympathique, on ne peut pas faire mieux, nous reviendrons.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Suzanne F.avril 2026PositifsPropreté, en particulier de l'espace sanitaire Quelques grands emplacements Petit magasin de base Bon niveau d'anglais Emplacement Carte d'hôte incluse pour les transports publics gratuits Personnel sympathiqueNégatifsCertains emplacements sont un peu étroits pour les grands camping-cars WiFi incomplet Assez cherMme FC'est la quatrième fois que nous venons ici. Excellent site avec des installations sanitaires de haute qualité et d'une propreté irréprochable
Personnel sympathique et serviable
Certains emplacements sont assez étroits pour les grands camping-cars, y compris l'espace pour manœuvrer.
Toujours complet, il est conseillé de réserver à l'avance (même en avril).Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Paul S.avril 2026PositifsEnvironnement calme , Près d'un arrêt de busNégatifsPour nous, pas deVacances au Camping ArquinLa famille Arquin est très aimable, compétente et serviable. Des installations sanitaires propres et modernes, une belle piscine chauffée, un restaurant agréable avec une excellente cuisine régionale et un service aimable.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Heinz B.avril 2026PositifsSituation du terrain, bien entretenu et propre, bonne connexionNégatifstout va bienUn super endroitNous sommes cette année - 2026- pour la troisième fois sur cette
place. Chaque fois, cela nous a beaucoup plu.
Le terrain et les installations sanitaires sont bien entretenus et toujours propres.
La famille Arquin et le personnel sont aimables et toujours prêts à aider.
La situation au bord de l'Adige... entre Merano et Bolzano est idéale. Les bus, le train
et même le téléphérique près de Burgstall sont gratuits pour les hôtes. Nous reviendrons avec plaisirTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier ! - Wolfgang M.avril 2026PositifsLe camping est stratégiquement bien situé pour les cyclistes. La laverie est très propreNégatifsLe camping est situé à l'extérieur. A part la gastronomie sur place, il n'y a rien à proximité immédiate. Lors de nos vacances, le camping était plein, ce qui a souvent posé des problèmes pour les douches. Nous nous sommes ensuite rendus au lac de Garde. Là-bas, un camping comparable coûtait la moitié du prix.Vacances à LanaLe CP est correct. Le rapport qualité-prix n'est cependant pas tout à fait adapté. L'électricité est assez chère. Les pizzas du restaurant étaient super avant. On avait l'impression que c'était du bon congelé🤷.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Petra S.avril 2026PositifsTout simplement très bien. Amabilité, propreté, bon restaurant, Kiosque petit, mais en tout cas suffisant.NégatifsIl n'y a rien à redire.Tout est parfaitNous venons ici depuis 2019 et nous nous sentons toujours comme chez nous.
La gentillesse de la famille du gérant et des employés est tout simplement imbattable.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Günther K.avril 2026PositifsTrès bonne situation Grandes places Boutique Restaurant PiscineNégatifsPourrait avoir 1-2 chaises longues de plus à la piscineSemaine de PâquesLa semaine de Pâques, le temps était super. Idéal pour se baigner dans la piscine.
Des collaborateurs/trices sympas, toujours une réponse rapide par mail.
Très beaux emplacements spacieux, même pour les grands camping-cars.
Superbe situation de départ pour diverses activités.
La nourriture au restaurant... est aussi très bonne.
Petit magasin mais tout ce qu'il faut et des prix tout à fait corrects.
Ce n'est pas la première fois que nous venons ici et nous reviendrons certainement :)Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !- Klaus H.avril 2026PositifsPropreté, amabilité, situation,NégatifsCyclisme trop rapide à l'intérieur du terrainSuperbe séjourJ'ai été très impressionné par la propreté des installations sanitaires. Le personnel était très aimable et le restaurant est également à recommander. Le mini-marché est petit mais très bien, l'assortiment a de quoi plaire. Je me suis beaucoup plu sur le site, un retour est bien prévu.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Thomas H.mars 2026PositifsSituation magnifique entre les vergers de pommiers, climat doux, ambiance familiale, superbes salles de bains neuves à louer, complexe bien entretenu avec piscine - bref, on s'y sent tout simplement bien.NégatifsEn cas de froid, l'alarme de gel se déclenche dans les vergers pendant la nuitPlace du cœurDepuis plus de 5 ans, nous nous sentons comme chez nous et nous sommes présents au moins 1 fois par an, le plus souvent pendant la période de Pâques. La direction du camping est toujours prête à nous aider et le personnel est très aimable. Faire du camping ici est un vrai plaisir.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Fabio I.janvier 2026PositifsSituation, propreté, excellentes installations sanitairesNégatifsTension électrique insuffisante dans les colonnes. Au camp complet, le réfrigérateur trivalent a tendance à passer au gaz.ExcellentTout était excellent et parfait, la seule note désagréable était la colonne électrique avec une tension insuffisante avec le camping complet et les points d'eau potable glacée non utilisables sur l'emplacement. Un seul point d'eau actif dans la buanderieTraduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
- Fr. W.décembre 2025Positifsla gentillesse de la famille Arquin, la propreté, le calme général malgré la construction,NégatifsÉvolution des prix par rapport à l'offrebonne place,Nous venons ici une fois par an depuis environ 5 ans, jusqu'à présent tout va bien pour nous, seule l'évolution du rapport qualité/prix est "sportive" ; mais nous reviendrons.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Claudia S.décembre 2025PositifsSituation centrale vers Lana. La carte d'hôte offre des avantages, car nous avons beaucoup voyagé en bus.NégatifsNous n'avons pas apprécié que l'on nous ait dit l'année dernière que le restaurant et le marché étaient ouverts. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le service de petits pains aurait été un super complément.Toujours aussi beauNous avons passé un séjour tout à fait réussi avec notre camping-car. Le camping est très bien entretenu, les installations sanitaires étaient toujours propres et tout était parfaitement organisé. L'atmosphère calme et détendue nous a particulièrement plu. Tout était parfait pour nous - une recommandation claire et nous reviendrons volontiers.Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
Cecilia R.décembre 2025PositifsEmplacements Services Le personnel Lieu d'implantationNégatifsAbsence d'espace commun en période hivernaleMerveilleuses vacances en camping-car à Lana !Camping bien entretenu, très propre et vert, avec des emplacements confortables et des équipements modernes. Personnel amical et toujours serviable. Situation idéale pour les promenades, le cyclisme et les randonnées dans le Tyrol du Sud. Détente et nature garanties. Hautement recommandé ! 🚐🌿Traduit automatiquement.Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !