4.5
Très bon
866 évaluations

Camping Arquin Avis

  • 5.0
    user image placeholder
    Elke L.juin 2026

    Un magnifique camping
    À recommander à 100 % ! La famille Arquin est très sympathique et serviable. On s'y sent vraiment entre de bonnes mains.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Eugen U.juin 2026

    Camping en juin
    Ce furent des vacances réussies.
    J'espère qu'il y en aura d'autres comme celles-ci.
    On se reverra sûrement un jour.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Rica B.juin 2026

    Très bel endroit
    L'inscription et la réservation ont été rapides et simples ; il aurait même été possible de prolonger notre séjour à la dernière minute. Nous reviendrons avec plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Jeannette Z.mai 2026

    Un établissement 4 étoiles qui tient ses promesses
    Le camping Arquin comble tous les souhaits. L'espace entre les emplacements
    est généreux. Les sanitaires
    sont propres et modernes. À la réception, une dame très aimable
    nous a aidés à régler un problème particulier.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Rita P.mai 2026

    Un camping vraiment superbe
    Nous venons au camping Arquin depuis de nombreuses années et nous nous réjouissons chaque année de revenir dans ce superbe camping. Ici, l'hospitalité est une priorité absolue. Le strudel aux pommes de Liesl est légendaire. La famille Arquin et l'ensemble du personnel sont aux petits soins pour nous.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Oliver E.mai 2026

    Top séjour
    Personnel super aimable et bonne accessibilité des possibilités d'approvisionnement. Nombreuses possibilités de loisirs, de la randonnée au VTT en passant par les visites touristiques.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Stefanie G.mai 2026

    Un séjour fantastique !
    Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise ici. La petite piscine avec chaises longues est également très agréable. Je tiens à souligner l'incroyable gentillesse et la disponibilité de la patronne, qui est toujours à l'écoute des questions. Nous reviendrons certainement et avons déjà recommandé chaudement le camping à nos amis !
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Susanne G.mai 2026

    Top place !
    Nous avons passé un excellent séjour et nous nous sommes sentis très à l'aise.
    Très beau camping, bien entretenu et situé au centre. Superbe piscine, personnel sympathique, on ne peut pas faire mieux, nous reviendrons.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Suzanne F.avril 2026

    Mme F
    C'est la quatrième fois que nous venons ici. Excellent site avec des installations sanitaires de haute qualité et d'une propreté irréprochable
    Personnel sympathique et serviable
    Certains emplacements sont assez étroits pour les grands camping-cars, y compris l'espace pour manœuvrer.
    Toujours complet, il est conseillé de réserver à l'avance (même en avril).
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Paul S.avril 2026

    Vacances au Camping Arquin
    La famille Arquin est très aimable, compétente et serviable. Des installations sanitaires propres et modernes, une belle piscine chauffée, un restaurant agréable avec une excellente cuisine régionale et un service aimable.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Heinz B.avril 2026

    Un super endroit
    Nous sommes cette année - 2026- pour la troisième fois sur cette
    place. Chaque fois, cela nous a beaucoup plu.
    Le terrain et les installations sanitaires sont bien entretenus et toujours propres.
    La famille Arquin et le personnel sont aimables et toujours prêts à aider.
    La situation au bord de l'Adige...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Wolfgang M.avril 2026

    Vacances à Lana
    Le CP est correct. Le rapport qualité-prix n'est cependant pas tout à fait adapté. L'électricité est assez chère. Les pizzas du restaurant étaient super avant. On avait l'impression que c'était du bon congelé🤷.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Petra S.avril 2026

    Tout est parfait
    Nous venons ici depuis 2019 et nous nous sentons toujours comme chez nous.
    La gentillesse de la famille du gérant et des employés est tout simplement imbattable.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Günther K.avril 2026

    Semaine de Pâques
    La semaine de Pâques, le temps était super. Idéal pour se baigner dans la piscine.
    Des collaborateurs/trices sympas, toujours une réponse rapide par mail.
    Très beaux emplacements spacieux, même pour les grands camping-cars.
    Superbe situation de départ pour diverses activités.
    La nourriture au restaurant...
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Klaus H.avril 2026

    Superbe séjour
    J'ai été très impressionné par la propreté des installations sanitaires. Le personnel était très aimable et le restaurant est également à recommander. Le mini-marché est petit mais très bien, l'assortiment a de quoi plaire. Je me suis beaucoup plu sur le site, un retour est bien prévu.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Thomas H.mars 2026

    Place du cœur
    Depuis plus de 5 ans, nous nous sentons comme chez nous et nous sommes présents au moins 1 fois par an, le plus souvent pendant la période de Pâques. La direction du camping est toujours prête à nous aider et le personnel est très aimable. Faire du camping ici est un vrai plaisir.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image placeholder
    Fabio I.janvier 2026

    Excellent
    Tout était excellent et parfait, la seule note désagréable était la colonne électrique avec une tension insuffisante avec le camping complet et les points d'eau potable glacée non utilisables sur l'emplacement. Un seul point d'eau actif dans la buanderie
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 4.0
    user image placeholder
    Fr. W.décembre 2025

    bonne place,
    Nous venons ici une fois par an depuis environ 5 ans, jusqu'à présent tout va bien pour nous, seule l'évolution du rapport qualité/prix est "sportive" ; mais nous reviendrons.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Claudia S.décembre 2025

    Toujours aussi beau
    Nous avons passé un séjour tout à fait réussi avec notre camping-car. Le camping est très bien entretenu, les installations sanitaires étaient toujours propres et tout était parfaitement organisé. L'atmosphère calme et détendue nous a particulièrement plu. Tout était parfait pour nous - une recommandation claire et nous reviendrons volontiers.
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !
  • 5.0
    user image
    Cecilia R.décembre 2025

    Merveilleuses vacances en camping-car à Lana !
    Camping bien entretenu, très propre et vert, avec des emplacements confortables et des équipements modernes. Personnel amical et toujours serviable. Situation idéale pour les promenades, le cyclisme et les randonnées dans le Tyrol du Sud. Détente et nature garanties. Hautement recommandé ! 🚐🌿
    Traduit automatiquement.
    Aucun campeur n'a encore trouvé cette évaluation utile. Soyez le premier !